Les discussions

Messagerie outlook

Résolu/Fermé

sur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite ...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chris 94

Outlook

bonjour je cherche a desactive mon outlouk qui est active par mon enfant comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Messagerie unternet - aide

Bonjour, Une fenêtre :Messagerie internet ,m'indique que serveur .pop.3.live demande M/P-comment confirmer où donner ce mot de passe pour débloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Image gif animé non activé

Bonjour, je souhaite connaître comment mettre une image GIF animé et active dans le corps de mon message outlook 2007. merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Impossible d'ouvrir fichier format outlook

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de format Outlook, Et je le ferme, là tout est ok, Mais quand je veux l'ouvrir toute de suite le même fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fnolin

Modification

Résolu

Bonjour, comment on peut faire pour un cpt hotmail qui est changée pour outlook de revenir à hotmail tout simplement Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Outlook gestion de groupes

Bonjour, J'utilise Outlook 2010, et doit créer des groupes de contacts. Je veux savoir si il est possible, lors de la création d'un contact de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Clem971

Options de la messagerie instantanée(contact bloqué)

Bonjour, J'ai une adresse hotmail et j'utilisais ma connexion internet pour la messagerie instantanée (messenger). Je n'utilisais pas MSN ni main...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marine

Hotmail vers outlook

Bonjour, Je suis passé d'Hotmail à Outlook sans trop savoir pourquoi. Je souhaite mettre un accusé à certains maisl d'envoi, je ne trouve pas la fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
HotmailSkypeOutlook

Bloquée

Bonjour, ma boite mail outlook reste bloquée et je ne peux accéder à aucune autre page;je vous écris depuis une ancienne boite gmail qui a un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
HotmailSkypeOutlook

Transfert de messagerie

Bonjour, je viens de changer d'ordi. J'aimerais transférer mes messages et dossiers d'outlook express de l'ancien vers windows mail du nouveau. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Récupération de mails

Bonjour, Alors voila le soucis : J'ai voulu aidé une amie à booster un peu son ordinateur, sous windows XP, car celui ramait. Je me suis rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dada18130

Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes peti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lysblanc49

Joindre "des" photos

Résolu

Bonjour, Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversation video

Bonjour, avec la nouvelle version outlook je ne parvient plus a me connecter a une conversation vidéo avec un contact comme avant avec msn hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transat

Outlook.com efface hotmail.com

Résolu

Salut, J'ai eu le malheur d'aller visiter la nouvelle page de www.outlook.com avec mon Firefox. Du coup, je pensais avoir un aperçu, mais non ! C'es...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
djeannearc

Problème d'envoi de mail

Bonjour, J'ai créé une adresse mail sur Outlook pour mon boulot. J'en ai créé une autre toujours sur Outlook avec une terminaison neuf.Fr Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Supprimer outlook

Résolu

Bonjour, Actuellement, en voulant aller dans ma messagerie hotmail, j'ai cliqué malencontreusement sur la fenêtre outlook, je n'arrive plus à récupér...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mimianteul

Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je découvre l'enfer de Windows 8. J'ai installé Outlook 2007. Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail: ni icône ni son. Où dois-...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baya33700

Je me suis fait pirater mon compte.

Bonjour, J'ai un gros problème, je joue a la xbox et mon compte est un compte adolescent (j'ai 14 ans) le problème c'est que je ne peut pas envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cras49

Envoi courrier et autres manipulat

Bonjour, n'arrive pas à envoyer courrier avec page comment çà marche comment mettre un texte/mot en italique C'est la 3ème fois que j'essaie....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
musuri2406

Précision sur outlook

Résolu

Bonjour, Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle in...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
melissandre42

Chargement de outlook qui ne se termine jamais

Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un probleme avec outlook, celui ci lance la fenetre de chargement lorsque je le lance, mais une fois le chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fnolin

Récupérer outlook

Bonjour, je travail avec hotmail et skype pour les courriers ;comment faire pour repasser a oitlook,je suis un amateur;merci de répondre bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
regcal

Comment envoyer des mails par outlook 2007

Bonjour, à tous j'ai configuré mon Outlook 2007 hier à 18h environ. Ce matin, j'ai reçu des mails mais je n'arrive pas à envoyer des mails ? Qu puis...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Je suis decu

Bonjour, je suis un homme qui aimais parler avec ses amis sur msn et depuis que outlook est arriver je ne comprend plus rien a ma messagerie, je n arr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GrifOli

Windows live messenger passé en outlook sur w8

Résolu

Bonjour, Sans crier gare ma messagerie est passée sur outlook, il paraît que c'est normal ! Admettons, je vais m'y faire.... Mais quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Activation outlook

Bonjour, je n arrive pas a activer outlook pour l envoi des mails. comment faire et comment ca marche. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Suprimer outlook

Bonjour, je veux suprimer outlook de mon hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Comment l utilisation msn pratiquement

Bonjour, es que en haut faire mon html Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Desinstaller outlook

Résolu

Bonjours, je voudrait désinstaller Outlook sur ma boite mails pour remettre hotmail comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lady m

Pas possible d'envoyer des messages

Bonjour, impossible d'envoyer des messages reception ok

Sanspseudo

Piéces jts .mdb (access) bloquées par outlook

Bonjour à tous J'ai le problème suivant, qui m'empêche de correspondre des pièces jointes à des collègues : J'essaie d'envoyer en fichier joint une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Merci pilouf

Mails

Bonjour, Je reçois sur outlook les mails, mais je ne peux pas en envoyer;Pourquoi? qui peut m'aider? Merci d'avance. Windows Vista /

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Outlook: impossible d'envoyer le message test

Bonjour, Je reçoit parfaitement mes e-mail de yahoo mais j'arrive pas à envoyer. j'ai essayé serveur sortant smtp : smtp.mail.yahoo.fr connexion SS...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Franck

Messagerie outlook

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des mails mais je les reçois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Jcs

Fermé

Bonjour, merci a tous le probleme a l air d etre resolu depuis que je viens de charger internet explorer 10 salut Configuration: Windows 7 / In...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Enveloppe word et outlook 2010

Bonjour, Utilisant Office Famille et Etudiant 2010 et Outlook 2010, j'observe que le code postal, enregistré correctement, dans mes contacts, se tro...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Casimir

[outlook] comment mettre l' objet en couleur?

Bonsoir à tous [OutlookExpress] J'aimerais savoir comment mettre la ligne objet en couleur? Merci de vos bons tuyaux AL

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mb22

Piratage de mon compte outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai été victime d'un piratage de mon compte outlook ce qui a occasionné la perte de tous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Adresse mail disparue de mon outlook

Bonjour, Apparemment Outlook ne garde que les mails des deux mois précédent, or j'ai besoin d'une adresse mail d'un mail datant de Décembre qui a d...

ledoumalou

Mails coincés dans boite d'envoie -outlook of

Bonjour Voilà plus d'une heure que je cherche sur le forum et sur "astuces" une réponse à mon problème, sans succès. Je viens donc vous demander d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Thierry L

Comment désistaller bing

Bonjour, comment désinstaller bing

Chris 94

Impossibilité d'envoyer un e-mail

Bonjour, Problème sur messagerie outlook Je reçois bien les mails, avec lenteur, mais ça arrive Par contre, je ne peux pas envoyer quoi que ce s...

bthierry

Revenir à hotmail

Bonjour, je n'ai plus ma hotmail mais à la place outlook et ne peux revenir à mon ancienne messagerie car il esst mentionné de cliquer sur la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vitaromance

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 jours que ma boite de réception est bloquée. Que puis je faire? Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Envoi mail avec accusé réception

Bonjour, Comment savoir si mon mail a été lu même si le destinataire n'a pas accusé réception ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pasthou

Supression de message

Bonjour, comment effacer définitivement les messages d'outlook à part cliquer sur "supprimer" dans "éléments supprimés"? comment faire pour ne l...

josthedrumer

Problème avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007. J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon an...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Message a un contact

Bonjour, un de mes contacts ne reçoit plus mes message - alors que je reçois très bien les siens - je ne sais comment faire pour rectifier . Merci d...

Bruce Willix
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 113