Les discussions
Messagerie outlook
Résolu/Fermésur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite ...
Outlook
bonjour je cherche a desactive mon outlouk qui est active par mon enfant comment faire svp
Messagerie unternet - aide
Bonjour, Une fenêtre :Messagerie internet ,m'indique que serveur .pop.3.live demande M/P-comment confirmer où donner ce mot de passe pour débloque...
Image gif animé non activé
Bonjour, je souhaite connaître comment mettre une image GIF animé et active dans le corps de mon message outlook 2007. merci Configuration...
Impossible d'ouvrir fichier format outlook
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de format Outlook, Et je le ferme, là tout est ok, Mais quand je veux l'ouvrir toute de suite le même fichie...
Modification
RésoluBonjour, comment on peut faire pour un cpt hotmail qui est changée pour outlook de revenir à hotmail tout simplement Merci Configuration: W...
Outlook gestion de groupes
Bonjour, J'utilise Outlook 2010, et doit créer des groupes de contacts. Je veux savoir si il est possible, lors de la création d'un contact de p...
Options de la messagerie instantanée(contact bloqué)
Bonjour, J'ai une adresse hotmail et j'utilisais ma connexion internet pour la messagerie instantanée (messenger). Je n'utilisais pas MSN ni main...
Hotmail vers outlook
Bonjour, Je suis passé d'Hotmail à Outlook sans trop savoir pourquoi. Je souhaite mettre un accusé à certains maisl d'envoi, je ne trouve pas la fon...
Bloquée
Bonjour, ma boite mail outlook reste bloquée et je ne peux accéder à aucune autre page;je vous écris depuis une ancienne boite gmail qui a un autr...
Transfert de messagerie
Bonjour, je viens de changer d'ordi. J'aimerais transférer mes messages et dossiers d'outlook express de l'ancien vers windows mail du nouveau. C...
Récupération de mails
Bonjour, Alors voila le soucis : J'ai voulu aidé une amie à booster un peu son ordinateur, sous windows XP, car celui ramait. Je me suis rendue c...
Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes peti...
Joindre "des" photos
RésoluBonjour, Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pi...
Conversation video
Bonjour, avec la nouvelle version outlook je ne parvient plus a me connecter a une conversation vidéo avec un contact comme avant avec msn hotmail...
Outlook.com efface hotmail.com
RésoluSalut, J'ai eu le malheur d'aller visiter la nouvelle page de www.outlook.com avec mon Firefox. Du coup, je pensais avoir un aperçu, mais non ! C'es...
Problème d'envoi de mail
Bonjour, J'ai créé une adresse mail sur Outlook pour mon boulot. J'en ai créé une autre toujours sur Outlook avec une terminaison neuf.Fr Quand ...
Supprimer outlook
RésoluBonjour, Actuellement, en voulant aller dans ma messagerie hotmail, j'ai cliqué malencontreusement sur la fenêtre outlook, je n'arrive plus à récupér...
Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je découvre l'enfer de Windows 8. J'ai installé Outlook 2007. Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail: ni icône ni son. Où dois-...
Je me suis fait pirater mon compte.
Bonjour, J'ai un gros problème, je joue a la xbox et mon compte est un compte adolescent (j'ai 14 ans) le problème c'est que je ne peut pas envoyer...
Envoi courrier et autres manipulat
Bonjour, n'arrive pas à envoyer courrier avec page comment çà marche comment mettre un texte/mot en italique C'est la 3ème fois que j'essaie....
Précision sur outlook
RésoluBonjour, Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle in...
Chargement de outlook qui ne se termine jamais
Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un probleme avec outlook, celui ci lance la fenetre de chargement lorsque je le lance, mais une fois le chargemen...
Récupérer outlook
Bonjour, je travail avec hotmail et skype pour les courriers ;comment faire pour repasser a oitlook,je suis un amateur;merci de répondre bonne jou...
Comment envoyer des mails par outlook 2007
Bonjour, à tous j'ai configuré mon Outlook 2007 hier à 18h environ. Ce matin, j'ai reçu des mails mais je n'arrive pas à envoyer des mails ? Qu puis...
Je suis decu
Bonjour, je suis un homme qui aimais parler avec ses amis sur msn et depuis que outlook est arriver je ne comprend plus rien a ma messagerie, je n arr...
Windows live messenger passé en outlook sur w8
RésoluBonjour, Sans crier gare ma messagerie est passée sur outlook, il paraît que c'est normal ! Admettons, je vais m'y faire.... Mais quelqu'un pourrai...
Activation outlook
Bonjour, je n arrive pas a activer outlook pour l envoi des mails. comment faire et comment ca marche. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....
Suprimer outlook
Bonjour, je veux suprimer outlook de mon hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment l utilisation msn pratiquement
Bonjour, es que en haut faire mon html Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Desinstaller outlook
RésoluBonjours, je voudrait désinstaller Outlook sur ma boite mails pour remettre hotmail comment faire? merci d'avance
Pas possible d'envoyer des messages
Bonjour, impossible d'envoyer des messages reception ok
Piéces jts .mdb (access) bloquées par outlook
Bonjour à tous J'ai le problème suivant, qui m'empêche de correspondre des pièces jointes à des collègues : J'essaie d'envoyer en fichier joint une ...
Mails
Bonjour, Je reçois sur outlook les mails, mais je ne peux pas en envoyer;Pourquoi? qui peut m'aider? Merci d'avance. Windows Vista /
Outlook: impossible d'envoyer le message test
Bonjour, Je reçoit parfaitement mes e-mail de yahoo mais j'arrive pas à envoyer. j'ai essayé serveur sortant smtp : smtp.mail.yahoo.fr connexion SS...
Messagerie outlook
Bonjour, Je ne peux plus envoyer des mails mais je les reçois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Jcs
FerméBonjour, merci a tous le probleme a l air d etre resolu depuis que je viens de charger internet explorer 10 salut Configuration: Windows 7 / In...
Enveloppe word et outlook 2010
Bonjour, Utilisant Office Famille et Etudiant 2010 et Outlook 2010, j'observe que le code postal, enregistré correctement, dans mes contacts, se tro...
[outlook] comment mettre l' objet en couleur?
Bonsoir à tous [OutlookExpress] J'aimerais savoir comment mettre la ligne objet en couleur? Merci de vos bons tuyaux AL
Piratage de mon compte outlook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai été victime d'un piratage de mon compte outlook ce qui a occasionné la perte de tous me...
Adresse mail disparue de mon outlook
Bonjour, Apparemment Outlook ne garde que les mails des deux mois précédent, or j'ai besoin d'une adresse mail d'un mail datant de Décembre qui a d...
Mails coincés dans boite d'envoie -outlook of
Bonjour Voilà plus d'une heure que je cherche sur le forum et sur "astuces" une réponse à mon problème, sans succès. Je viens donc vous demander d...
Comment désistaller bing
Bonjour, comment désinstaller bing
Impossibilité d'envoyer un e-mail
Bonjour, Problème sur messagerie outlook Je reçois bien les mails, avec lenteur, mais ça arrive Par contre, je ne peux pas envoyer quoi que ce s...
Revenir à hotmail
Bonjour, je n'ai plus ma hotmail mais à la place outlook et ne peux revenir à mon ancienne messagerie car il esst mentionné de cliquer sur la...
Compte bloqué
Bonjour, Cela fait 2 jours que ma boite de réception est bloquée. Que puis je faire? Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Envoi mail avec accusé réception
Bonjour, Comment savoir si mon mail a été lu même si le destinataire n'a pas accusé réception ?
Supression de message
Bonjour, comment effacer définitivement les messages d'outlook à part cliquer sur "supprimer" dans "éléments supprimés"? comment faire pour ne l...
Problème avec outlook 2007
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007. J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon an...
Message a un contact
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit plus mes message - alors que je reçois très bien les siens - je ne sais comment faire pour rectifier . Merci d...