Hotmail vers Outlook
Fermé
Bonjour,
Je suis passé d'Hotmail à Outlook sans trop savoir pourquoi. Je souhaite mettre un accusé à certains maisl d'envoi, je ne trouve pas la fonction, même en ayant regardé dans outils==>> options, d'ailleurs il n'y a nulle part écris Options ? quelqu'un pourrait-i m'apporter son aide ?
Merci et bonne journée.
Je suis passé d'Hotmail à Outlook sans trop savoir pourquoi. Je souhaite mettre un accusé à certains maisl d'envoi, je ne trouve pas la fonction, même en ayant regardé dans outils==>> options, d'ailleurs il n'y a nulle part écris Options ? quelqu'un pourrait-i m'apporter son aide ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Hotmail vers Outlook
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hotmail. fr ou com - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
redeme
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
17 mars 2013 à 14:00
17 mars 2013 à 14:00
Je suis intéressée aussi par la réponse car j'ai le même problème. En fait, je n'ai aucune barre d'outils ! Je n'arrive même pas à joindre des photos!
Les options oulook sont disponibles en haut à droite, avec la roue dentelée.
pour les pièces jointes, il y a une flèche qui fait apparaitre plusieurs options au niveau de l'entête du mail
pour les accusés de réception, c'est automatique (dans le sens que lorsque c'est pas reçu vous êtes prévenu), pour les accusés de lecture, hotmail ne le faisait pas, donc outlook non plus, et la plupart des concurrents ne le font pas non plus.
pour les pièces jointes, il y a une flèche qui fait apparaitre plusieurs options au niveau de l'entête du mail
pour les accusés de réception, c'est automatique (dans le sens que lorsque c'est pas reçu vous êtes prévenu), pour les accusés de lecture, hotmail ne le faisait pas, donc outlook non plus, et la plupart des concurrents ne le font pas non plus.