Hotmail vers Outlook

Fermé
Paou - 16 mars 2013 à 08:37
 HotmailSkypeOutlook - 18 mars 2013 à 11:24
Bonjour,
Je suis passé d'Hotmail à Outlook sans trop savoir pourquoi. Je souhaite mettre un accusé à certains maisl d'envoi, je ne trouve pas la fonction, même en ayant regardé dans outils==>> options, d'ailleurs il n'y a nulle part écris Options ? quelqu'un pourrait-i m'apporter son aide ?
Merci et bonne journée.


2 réponses

redeme Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
17 mars 2013 à 14:00
Je suis intéressée aussi par la réponse car j'ai le même problème. En fait, je n'ai aucune barre d'outils ! Je n'arrive même pas à joindre des photos!
0
HotmailSkypeOutlook
18 mars 2013 à 11:24
Les options oulook sont disponibles en haut à droite, avec la roue dentelée.
pour les pièces jointes, il y a une flèche qui fait apparaitre plusieurs options au niveau de l'entête du mail

pour les accusés de réception, c'est automatique (dans le sens que lorsque c'est pas reçu vous êtes prévenu), pour les accusés de lecture, hotmail ne le faisait pas, donc outlook non plus, et la plupart des concurrents ne le font pas non plus.
0