Outlock .com 2013
teophile
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
obligé de passer a ce logiciel... hotmail ayant disparu...
mes dossiers dans boite de reception outlock ne sont plus SAUVEGARDABLES...
sans faire le tour de ...xxxxx logiciels
ou se trouve sur ce outlock.... la sauvegarde des dossiers ...vers un dossier sur le pc
comme on faisait sur HOTMAIL....avec icone imprimante....pour memoire
et la page outlock avec ses icones ne dit rien pour le faire...sauf facebook qui sert a rien
merci beaucoup, je tourne en rond....
obligé de passer a ce logiciel... hotmail ayant disparu...
mes dossiers dans boite de reception outlock ne sont plus SAUVEGARDABLES...
sans faire le tour de ...xxxxx logiciels
ou se trouve sur ce outlock.... la sauvegarde des dossiers ...vers un dossier sur le pc
comme on faisait sur HOTMAIL....avec icone imprimante....pour memoire
et la page outlock avec ses icones ne dit rien pour le faire...sauf facebook qui sert a rien
merci beaucoup, je tourne en rond....
A voir également:
- Www xnxx com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Www huissiersplus com avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
j'ai moi aussi un problème avec outlock , tous les matins à l'ouverture du pc il faut que je le recherche ! il n'existe pas dans mes programmes donc impossible de le mettre en barre des tâches ! rendez nous hotmail beaucoup plus simple et fonctionnel
j'ai des dossiers de messages et fichiers dans OUTLOCK.COM ILS ETAIENT DANS HOTMAIL AVANT
JE VOUDRAIS LES SAUVER DANS UN DOSSIER SUR MON DISQUE DUR POUR LES CONSULTER A VOLONTE ET IMPRIMER
Je te conseille d'utiliser un logiciel de messagerie qui va synchroniser tes courriels et dossier hotmail (ou outlook). Avec Windows 7, tu peux utiliser le logiciel Windows Live Mail.