Transfert de messagerie
jmlire92
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
cddede -
cddede -
Bonjour,
je viens de changer d'ordi. J'aimerais transférer mes messages et dossiers d'outlook express de l'ancien vers windows mail du nouveau. Comment dois-je procéder. Merci tout le monde
je viens de changer d'ordi. J'aimerais transférer mes messages et dossiers d'outlook express de l'ancien vers windows mail du nouveau. Comment dois-je procéder. Merci tout le monde
A voir également:
- Transfert de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Déroulez le menu Fichier et sélectionnez la fonction Importer et exporter.... L'Assistant d'Importation et d'Exportation démarre. Dans la liste des actions qui vous sont proposées, sélectionnez Exporter des données vers un fichier .
Validez en cliquant sur le bouton Suivant.
Sélectionnez ensuite les dossiers personnels que vous désirez exporter.
((N'oubliez pas de cocher l'option Inclure les sous-dossiers si vous désirez exporter toute l'arborescence. Validez en cliquant sur le bouton Suivant.))
Indiquez enfin le chemin d'accès au répertoire de sauvegarde, ainsi que le nom du fichier de sauvegarde avec une extension .pst
Validez enfin en cliquant sur le bouton Terminer.
Votre fichier de sauvegarde est alors créé à l'endroit précisé.
Allez dans Windows live mail et cliqué sur importer >>
Validez en cliquant sur le bouton Suivant.
Sélectionnez ensuite les dossiers personnels que vous désirez exporter.
((N'oubliez pas de cocher l'option Inclure les sous-dossiers si vous désirez exporter toute l'arborescence. Validez en cliquant sur le bouton Suivant.))
Indiquez enfin le chemin d'accès au répertoire de sauvegarde, ainsi que le nom du fichier de sauvegarde avec une extension .pst
Validez enfin en cliquant sur le bouton Terminer.
Votre fichier de sauvegarde est alors créé à l'endroit précisé.
Allez dans Windows live mail et cliqué sur importer >>
bonsoir,
lorsque je clique sur exporter, j'ai le choix entre carnet d'adresses et messages. Lorque je clique sur messages j'ai un avertissement comme quoi tous mes messages seront exportés vers outlook ou microsoft exchange. Je n'ai pas le choix de la selection de dossier. L'ancien ordi est sous xp. Je ne vois pas très bien ce qu'il faut faire. Merci
lorsque je clique sur exporter, j'ai le choix entre carnet d'adresses et messages. Lorque je clique sur messages j'ai un avertissement comme quoi tous mes messages seront exportés vers outlook ou microsoft exchange. Je n'ai pas le choix de la selection de dossier. L'ancien ordi est sous xp. Je ne vois pas très bien ce qu'il faut faire. Merci