Les discussions
[portable] nokia n95 vs. htc p3600
Bonjour, Je souhaite changer de portable, et avec la formule que j'ai choisi, 2 choix s'impose soit le dernier Nokia N95 (8gb) soit le HTC p3600. ...
Nokia net monitor
Bonjour, J'ai un Nokia3310 dont j'ai installe une application nommee NETMONITOR,et je veux la telecharger sous forme symbians(extension .sis).est ce...
Nokia pc suite : pas de video
Bonjour, alors voici mon problème : dans le logiciel Nokia Pc Suite on peut convertir des fichiers en mp4, voila tout se passe bien quand je convert...
Aide moi a debloquer mon nokia 5700
FerméBonjour, slt mon phona a des problemes il me dit que la carte sim n est pas velide
Nokia 6680 problemes de visiophonie
bonjour g un problemes avec les appels video il me marque" les appels video ne son pas supporté sur le reseau que puije faire"!!
Nokia 6234
Bonjour, j ai un nokia 6234 . je cherche des informations sur lui et sur les fichiers que suporte mon portable
Logiciel pour debloque le nokia n95
FerméBonjour, il existe un logiciel pour debloque mon N95 merci
Nokia 6680 en panne
Bonjour,j'ai un nokia 6680 QUI NE s'allume pas,ca n'est pas la batterie;pouvez m'aider.merci d'avance
Transmission bluetoothavec nokia 6111
bonjour, j'ai un nokia 6111 et grace au cd fourni mais ca ne fonctionne pas ou bien c'est mon pc qui n'a pas de fonctionalité bluetooth. Comment fair...
Oublie code sécurité nokia 1600
FerméBonjour, svp aide moi j'ai perdu mon code sécurité pour mon gms nokia 1600 voila les caractéristiques nokia 1600 IMEI : 353649/01/232294/4 merci...
Memoire nokia 6300
Bonjour, en fait j ai un nokia 6300 et j ai un problème avec ma mémoire. j ai une carte mémoire externe de 128 mo qui est n est pas pleinne.qd j en...
Nokia n70 reconé que 1 écouteur sur 2
Bonjour, é encor bonjour,j'ai un nokia n70 et,quand je branche mes écouteurs il en detecte 1 sur 2 alor esceque quelqu'un pourait m'aider merci
Gps et nokia e65
Bonjour, je voudrais savoir si pour utiliser la fonction GPS du nokia E65 il faut payer un abonnement?ou un forfait en plus? (je suis chez orange) ...
Déblocage nokia 5200
Fermésalut, je cherche à débloquer mon Nokia 5200 pour pas cher. quelqu'un a-t-il déjà réussi?
Debloquer nokia6070
FerméBonjour, qlq`un peut m`aider a debloquer mon nokia 6070 imei 351881015654955 merci d`avance!!!!!!!
Code nokia 6111
FerméBonjour,je vourais savoir si on pourais me donner le code pour debloquer mon portable je vous remercie d'avance
Bluetooth pour nokian 70
RésoluBNJ MES AMIS MN QUETION JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR MN NOKIA N70 POUR INSATALLE DS MN PC OK AMICALEMENT
Nokia 5200
Bonjour, qui aurais un Logiciel pour couper la music et la mettre sur un nokia 5200 ???
Probleme carte memoire nokia 3300
bonjour tt le monde jai un portable nokia 3300 avec une carte memoire de 64 mo mais jai eu un probleme kand jetais entrain de ffacer des mp3 de celle ...
Nokia 3650 (systeme error)
Bonjour, nokia 3650 (systeme error)
Probleme instalation jeux nokia n70
Bonjour,j'ai reussi a metre kelke jeu pui depui 1 jour plu rien sa me mé finir instalation autro jeux alor kil ni en a pa komen fere svp aidez moi
Probleme nokia 6230i+gps emtac+navigon 6
bonjour je possede un nokia 6230i et un gps bleutooth ematc: mon probleme est que j'ai installé le logiciel navigon 6 pour mobile en java et des qu...
Bluesoleil + nokia pc suite
Résolu/Ferméquand je crack le bluesoleil 3.2.2.8 le nokia pc suite il le reconu plus cet quoi la solution selon vous ?
Probleme tomtom 6.01 ou 6.02 sur nokia e65
Bonjour, j ai installe tomtom 6.02 sur mon nokia E65, mais le probleme c que ce logiciel reste bloque au demarage, j ai fais un *#7370# (meme si c ...
Nokia 5200
Bonjour, actuellemen pb ac nokia 5200 cela me mé ke lappareil foto é en veille commen resopidre ce pb? aidé moi SVP
Logiciel pour nokia 3220 et cable ca_42
Bonjour, bonjour svp je cherche le programlme d'instalation de nokia pc suite compatiple a nokia 3220 et cabla ca_42
Nokian70
RésoluBONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide
Ecouter france culture sur mon nokia 6086?
Bonjour, J'ai la possibilité d'écouter la radio sur mon mobile nokia 6086, mais il n'y a que des chaines que je n'aime pas... Je voudrais france c...
Pb nokia5200
Fermésalut J'ai le nokia 5200 il me lon changer suite a un pb et jai voulu remtre ma cart memoir mé il me demende un mot de pass ? ke je e conai pa si vou...
Nokia n 70
Bonjour, Peut-on changer la taille des polices ou caractères sur le Nokia N 70 ?, je n'est pas trouver ni sur la notice ,ni dans les paramètres, es...
Debloque nokia 5700
Résolu/FerméBonjour, je veux unlock mon gsm nokia 5700 et merci d'avance. IMEI:353964011450178
Nokia e 65
Bonjour, qui a le nokia e 65
Probléme de touche de commande du nokia 9500
bonsoir tout le monde, j'ai un portable nokia 9500 et ces boutons de commandes ne marchent plus, alors j'arrive plus à acceder à plusieurs programmes...
Nokia 7900 prism
Bonjour, Je souhaite acheter le Nokia 7900 Prism. Après plusieures recherches il s'avère que les portables vendus seuls à prix réduits sont soit - ...
Transfert musique sur télephone nokia 6111
Bonjour tout le monde ! Alors je ne sais pas par où commencer ! Je possède un téléphone Nokia 6111, je souhaite y mettre de la musique avec ma c...
Aide déblocage nokia 3120
Résolu/FerméAide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...
Virus nokia 6600,avez vous des solutions?
slt tout le monde j'ai à peu prés le meme ^problème pour nokia 6600 sauf que dans mon cas ça envoi des messages multimedia par bluttooth,gprs et...
Nokia 3120 restrain
Bonjours, J'ai un Nokia 3120.. Il marchait tres bien jusque au jour ou j'ai voulu mettre une carte sim Orange Maintenant il me demande de rentrer u...
Déblocage nokia e65
FerméBonjour, je cherche à débloquer un nokia E65 de chez SFR. Je suis en train de résilier l'abonnement que j'ai souscrit il y'a un mois. Je suis allé d...
Probleme nokia n91
Bonjour, à tous et toutes, je suis nouveau sur ce site et ne connais pas trop son fonctionnement, alors pardonez mes maladresses,d'avence merci. j...
Logiciel mp3 pour nokia 6600
Fermébonjour a tous je cherche un logiciel a mettre sur mon tel portable pour lire des mp3. pour nokia 6600 merci d'avance.
Teamspeak sur nokia e65?
Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissais un logiciel qui me permet d'aller sur teamspeak dont j'aimerais installer sur mon nokia e65? Sinon conn...
Deblocage nokia 6610i
Fermébonsoir à tous, je voudrai votre aide pour le déblocage d un portable nokia 6610i operateur tele2 ou orange, je l ai acheté a un particulier il devait...
Peoblem nokia 7610
salut tt le monde g un blem urgent a mon portable NOKIA 7610 quand il s'allume m'affiche un message "Accessoire non supporté" g deja essyer de l...
Clavier verrouillé nokia 6600
salut a tous, bon bah voila mon probleme, j'ai la touche etoile (*) qui ne marche pas sur mon nokia 6600, et, sans faire attention, j'ai verrouillé le...
Desinstaller nokia pc suite.msi
salut, Je voudrais installer Nokia PC suite, mais on me dit k'il y a une autre version ki est deja installée. Je tente de la supprimer depuis des he...
Debloque nokia n80 edition internet
Fermécommen debloquer mon nokia n80 edition internet sans connaitre l'operateur d'origine et sachant qu'il est etranger comment faire pour cionnaitre l'...
Nokia 3650
Résolubonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance
Contact samsung vers nokia
Bonsoir , j'ai telechargé mes contacts sur le logiciel samsung PC Studio II depuis mon telephone portable samsung E710 , afin de les envoyé a mon nou...