[Portable] Nokia N95 vs. HTC p3600
kaopimp
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer de portable, et avec la formule que j'ai choisi, 2 choix s'impose soit le dernier Nokia N95 (8gb) soit le HTC p3600.
J'aimerais donc soit votre avis si vous vous y connaissez soit si vous avez un des 2 me donner une ptite critique.
Merci
Je souhaite changer de portable, et avec la formule que j'ai choisi, 2 choix s'impose soit le dernier Nokia N95 (8gb) soit le HTC p3600.
J'aimerais donc soit votre avis si vous vous y connaissez soit si vous avez un des 2 me donner une ptite critique.
Merci
A voir également:
- [Portable] Nokia N95 vs. HTC p3600
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
je veu bien vous aider mais je voudrais savoir c'est pour qu'elle utilisation et laquelle particulierement
la principale utilisation, est plutot l'aspect telephone avant tout.
ensuite l'aspect Wifi/internet
Photo,MP3...
mais aussi le fonctionnement, l'autonomie....
J'aime bien l'aspect Smartphone du HTC qui laisse une part belle a l'utilisateur dans sa configuration (logiciel)
Pour le N95, j'aime le 5M de l'appareil photo, et son aspect..
sinon pose moi des questions precise j'y repondrait
ensuite l'aspect Wifi/internet
Photo,MP3...
mais aussi le fonctionnement, l'autonomie....
J'aime bien l'aspect Smartphone du HTC qui laisse une part belle a l'utilisateur dans sa configuration (logiciel)
Pour le N95, j'aime le 5M de l'appareil photo, et son aspect..
sinon pose moi des questions precise j'y repondrait