Déblocage Nokia E65
Fermé
niorflan
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à débloquer un nokia E65 de chez SFR. Je suis en train de résilier l'abonnement que j'ai souscrit il y'a un mois. Je suis allé dans une boutique où ils débloquent les téléphones mais ils m'ont dit que celui ci était trop récent.
Quelqu'un saurait-il m'orienteR?
Merci d'avance,
Florian
je cherche à débloquer un nokia E65 de chez SFR. Je suis en train de résilier l'abonnement que j'ai souscrit il y'a un mois. Je suis allé dans une boutique où ils débloquent les téléphones mais ils m'ont dit que celui ci était trop récent.
Quelqu'un saurait-il m'orienteR?
Merci d'avance,
Florian
A voir également:
- Déblocage Nokia E65
- Deblocage telephone - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delai déblocage messenger - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
2 réponses
Bonjour florian,
Esaaye plutot avec le service client sfr ils seront plus compétents je pense qu'en boutique...bon courage
Esaaye plutot avec le service client sfr ils seront plus compétents je pense qu'en boutique...bon courage
Bonjour,
NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2