A voir également:
- Memoire nokia 6300
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Mémoire virtuelle pour 16 go de ram ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 12:26
26 nov. 2007 à 12:26
Salut. En espérant faire remonter ce post car j'ai actuellement le même souci. A savoir que je ne peux pas recevoir des fichiers supérieurs à une capacité donnée. Je pense, après avoir lu plusieurs posts que cela peut provenir du fait que lorsque l'on transfert un fichier par bluetooh du PC au Nokia, celui ci va se loger sur la mémoire du téléphone et donc il me semble que la mémoire du téléphone doit être de 5Mo à peine, d'où le fait que l'on ne puisse pas le recevoir.
La question est donc, comment faire en sorte que l'on puisse recevoir le fichier supérieur à 5Mo de capacité directement sur la carte mémoire de 128Mo et donc sans qu'il se stocke sur la mémoire du téléphone à capacité limitée ?
En espérant m'être exprimé le mieux possible je vous remercie par avance de votre attention.
Merci par avance pour les réponses
La question est donc, comment faire en sorte que l'on puisse recevoir le fichier supérieur à 5Mo de capacité directement sur la carte mémoire de 128Mo et donc sans qu'il se stocke sur la mémoire du téléphone à capacité limitée ?
En espérant m'être exprimé le mieux possible je vous remercie par avance de votre attention.
Merci par avance pour les réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 14:38
26 nov. 2007 à 14:38
J'ai pu avancer dans mes recherches en ce qui concerne ce problème. Voici un lien pour y trouver des informations. Je teste les résultats et y mettrais mes avancées pour tenter de résoudre le problème qui a pu se poser à d'autre que moi.
http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=swupdate&message.id=17413&query.id=402786
http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=swupdate&message.id=17413&query.id=402786
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 17:29
26 nov. 2007 à 17:29
Alors pour proposer une solution à ce problème. En effet, le fait de passer par le logiciel de Nokia propose corrige le souci précédemment cité.
Wala pour ceux ou celles qui rencontreront le même problème, téléchargez le logiciel via le lien que j'ai fourni, installez le et connectez votre portable à votre pc via les connexions proposés. Le reste se fait tout seul.
Wala pour ceux ou celles qui rencontreront le même problème, téléchargez le logiciel via le lien que j'ai fourni, installez le et connectez votre portable à votre pc via les connexions proposés. Le reste se fait tout seul.