Logiciel mp3 pour nokia 6600

Fermé
damsss -  
 batha -
bonjour a tous
je cherche un logiciel a mettre sur mon tel portable pour lire des mp3. pour nokia 6600

merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

mehdi

slt
17
angre

hello voici mon mail je te passerais mon lecteur par mail
0
Safae

slt!
svp g besoin d1 logiciel mp3 pr un nokia 6600.
merci :)
0
wilfiried > Safae

passe moi tonmail je te l'envoie par mail
0
seb > angre

SLT angre

je suis moi aussi intéressé par ce lecteur pour nokia 6600.
si tu veux bien, voici mon adresse mail.

Merci bcp
0
Utilisateur anonyme > wilfiried

hello

moi ossi je voudré un logiciel pour mp3 alor svp envoyé le moi rapidement si voui lavé merci d'avance
0
eddynamique

Salut j'aimerais également que tu m'envoies le logiciel pour pouvoir lire les mp3 sur le nokia 6600 et aussi pour pouvoir mettre les mp3 en sonnerie.. voila merci d'avance!!
9
anis

logiciel mp3 pour nokia 6600
4
jose edo

Bonjour,
je suis l'un de votre client fidele qui utilise nokia, apart nokia je vois pas un autre téléphone a utiliser vraiment;pour l'instant j ai nokia 6600 sans lecteur mp3 pourriez-vous me l'envoyé par msg dans mon adresse ?je compte sur vous a ne pas me decevoir de bonne chose merci Jose edo.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metallica&S

svp j'ai besoin de logiciel MP3 pour le nokia 6600 et me dire comment l'installer merci
1
AlexTn

Bon voila un site vous permet de telecharger tous les nouveaux loiciel pour votre gsm.
N.B : Le 6600 a ke OS "Symbian Serie 60"
Alors visiter le site www[dot]getjar[dot]com
et choisissez "symbien"
Et (((((ENJOY))))))
De rien.
1
jo balaf

bjr j aimerai bien avoire le lecteur mp3 du potable , NOKIA 6600
merci a biento
0
Midou

j'ai Mp3 player... contactez moi !!!
0
pedro

salut les ami(e)s a propos des logiciels pour vos nokia 66000 j'ai presque tout ( ultra mp3; jeux, anti-virus,logiciels ...... ;) alors si quellequ'un veut quelleque chose contactez moi sur mon adresse bedero41pedro.com
0
héla

stp peut tu m'envoyer le logiciel mp3 pour 6600 stp jen ai vraiment besoin
merci davance
0
jacksparo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut real playerone
0
batha

salut tt le monde serait t-il possible de m envoyer le logiciel mp3 por nokia 6600 svp. et merci.
0