A voir également:
- Logiciel mp3 pour nokia 6600
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Salut j'aimerais également que tu m'envoies le logiciel pour pouvoir lire les mp3 sur le nokia 6600 et aussi pour pouvoir mettre les mp3 en sonnerie.. voila merci d'avance!!
Bonjour,
je suis l'un de votre client fidele qui utilise nokia, apart nokia je vois pas un autre téléphone a utiliser vraiment;pour l'instant j ai nokia 6600 sans lecteur mp3 pourriez-vous me l'envoyé par msg dans mon adresse ?je compte sur vous a ne pas me decevoir de bonne chose merci Jose edo.
je suis l'un de votre client fidele qui utilise nokia, apart nokia je vois pas un autre téléphone a utiliser vraiment;pour l'instant j ai nokia 6600 sans lecteur mp3 pourriez-vous me l'envoyé par msg dans mon adresse ?je compte sur vous a ne pas me decevoir de bonne chose merci Jose edo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voila un site vous permet de telecharger tous les nouveaux loiciel pour votre gsm.
N.B : Le 6600 a ke OS "Symbian Serie 60"
Alors visiter le site www[dot]getjar[dot]com
et choisissez "symbien"
Et (((((ENJOY))))))
De rien.
N.B : Le 6600 a ke OS "Symbian Serie 60"
Alors visiter le site www[dot]getjar[dot]com
et choisissez "symbien"
Et (((((ENJOY))))))
De rien.
salut les ami(e)s a propos des logiciels pour vos nokia 66000 j'ai presque tout ( ultra mp3; jeux, anti-virus,logiciels ...... ;) alors si quellequ'un veut quelleque chose contactez moi sur mon adresse bedero41pedro.com
svp g besoin d1 logiciel mp3 pr un nokia 6600.
merci :)
je suis moi aussi intéressé par ce lecteur pour nokia 6600.
si tu veux bien, voici mon adresse mail.
Merci bcp
moi ossi je voudré un logiciel pour mp3 alor svp envoyé le moi rapidement si voui lavé merci d'avance