Logiciel mp3 pour nokia 6600
Fermé
damsss
-
batha -
batha -
bonjour a tous
je cherche un logiciel a mettre sur mon tel portable pour lire des mp3. pour nokia 6600
merci d'avance.
je cherche un logiciel a mettre sur mon tel portable pour lire des mp3. pour nokia 6600
merci d'avance.
11 réponses
-
-
Salut j'aimerais également que tu m'envoies le logiciel pour pouvoir lire les mp3 sur le nokia 6600 et aussi pour pouvoir mettre les mp3 en sonnerie.. voila merci d'avance!!
-
-
Bonjour,
je suis l'un de votre client fidele qui utilise nokia, apart nokia je vois pas un autre téléphone a utiliser vraiment;pour l'instant j ai nokia 6600 sans lecteur mp3 pourriez-vous me l'envoyé par msg dans mon adresse ?je compte sur vous a ne pas me decevoir de bonne chose merci Jose edo. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon voila un site vous permet de telecharger tous les nouveaux loiciel pour votre gsm.
N.B : Le 6600 a ke OS "Symbian Serie 60"
Alors visiter le site www[dot]getjar[dot]com
et choisissez "symbien"
Et (((((ENJOY))))))
De rien. -
-
-
salut les ami(e)s a propos des logiciels pour vos nokia 66000 j'ai presque tout ( ultra mp3; jeux, anti-virus,logiciels ...... ;) alors si quellequ'un veut quelleque chose contactez moi sur mon adresse bedero41pedro.com
-
-
salut tt le monde serait t-il possible de m envoyer le logiciel mp3 por nokia 6600 svp. et merci.