Pb nokia5200

Fermé
lili - 3 août 2007 à 13:20
 nitro - 24 oct. 2007 à 14:48
salut J'ai le nokia 5200 il me lon changer suite a un pb et jai voulu remtre ma cart memoir mé il me demende un mot de pass ? ke je e conai pa si vou avier la solution merci de men fer par

a biento

8 réponses

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
3 août 2007 à 13:25
Salut.

S' "ils" te l'ont changé, le plus logique c'est de "leur" demander le mot de passe qu' "ils" ont mis dedans à l'insu de ton plein gré.

A+
0
biensur ji est penser donc jlai fé...il mon repondu ki navai pa de code
0
Bonjour,
je n arrive pas a mettre des chansons ca tj memoire pleine alors quil y a 1 chanson
0
salut lili essay 4 zero repon moi si sa marche car moi je c ke si il remettre ton portable a zero c les code qui remetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il faut formater la carte memoire a l'aide d'un pc ou metre le code 0000 ou 00000000
0
Bonjour,
coco62 il fo acheter une carte memoir car sinon tora ke une musique jai u le meme pb et maintenant jai une carte memoir et sa fonction.
0
moi ossi jai u le meme pb il fo acheter une carte memoir sinon tora ke une music .
0
Bonjour,
J'suis H.S mais mon nokia 5200 pendant les vacances un jours en l'alument l'ecrand a des pixels qui deconne est depuis tout les jours c'est rester donc enfaite qui c'est combien sa peut couter pour le reparer car la ou je suis aller il le font pas
0