Problème avec Nokia 6136
éléonore
-
christo -
christo -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Nokia 6136, il s'est éteind pendant l'ouverture d'une application faute de batterie. Maintenant quand je l'allume il affiche un écran blanc avec uniquement le sigle de la batterie et pendant environ 5 secondes je peux taper des chifres, puis il s'éteind tout seul. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayer d'enlever la batterie, ça ne change rien. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant puisque je ne peux plus rien faire avec mon téléphone.
J'ai un souci avec mon Nokia 6136, il s'est éteind pendant l'ouverture d'une application faute de batterie. Maintenant quand je l'allume il affiche un écran blanc avec uniquement le sigle de la batterie et pendant environ 5 secondes je peux taper des chifres, puis il s'éteind tout seul. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayer d'enlever la batterie, ça ne change rien. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant puisque je ne peux plus rien faire avec mon téléphone.
A voir également:
- Problème avec Nokia 6136
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
4 réponses
SI Tu es chez orange, tu appelles le 3970 et tu leur explique que ton 6136 affiche ecran blanc, et si c'est comme moi , ils te le changeront gratuitement.
bjr moi aussi j ai un nokia 6136 mon probleme est qu il ne garde pas les donnees ; quand je l'éteint puis le rallume je perds mes sonneries personnelles et mon fond d ecran est blanc ; j en suis à mon 4ème échange dont un hier et tjs le meme probleme
j aattend qu on me léchange contre un autre mais pour le moment orange ne veut pas !!!!
j aattend qu on me léchange contre un autre mais pour le moment orange ne veut pas !!!!
Moi aussi jai un probleme d'ecran blanc sauf que mon ecran se met pendant les conversations telephoniques et du coup il coupe tout apres il se met selon les periodes toutes le 10 secondes ou 3 minutes donc je ne peux pas appeler ni taper de sms puisque des que l'ecran blanc apparait il coupe tout!je suis degouté car l'ecran blanc est arrivé cet été et une semaine plus tard mon tel est tombé en se fissurant sur le haut (plastique mat)donc je ne peux pas allé a orange parce que vu comme ils sont corrects tout serait pour ma pomme!du coup je regrette cet achat a 100%