Acekard 2i different de carte memoire? DSi

Résolu/Fermé
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 24 mars 2009 à 20:35
 gothiknana - 29 avril 2009 à 18:55
Bonjour,
comme vous le savez dans quelques semaine la nouvelle dsi va sortir (3ème version de la nintendo ds)
et....
je voudrais savoir deja
a quoi sert la acekard 2i ? et on peut mettre quoi dedans musique jeux video??

et le port de la carte memoire...on peut mettre quoi dans cette carte memoire ? musique ? video? jeux?

est-ce different?

et aussi la acekard 2i fo la mettre ou, dans le port de jeux ou dans le port de carte memoire

merci
A voir également:

2 réponses

salut je vient de recevoir ma carte acekard 2i mais la dsi ne la reconnais pas en mettant en anglais ca me marque file is missing je comprend qqun pourrais t il m aider ? svp
merci
2
a tu installé le firmwal si tu ne la pas fais va sur acekard.com clique sur download et prend le fichier version 16 dezip le et colle les deux fichier sur ta carte sd mnt tu n'a plus qu'a creer un dossier roms sur celle ci et y mettre tes jeux et le tour est joué
0
Salut a tous......
Pour l'instant malheureusement l'acekard2i ne fonctionne pas sur un OS paramétré en Français..... Par contre DSi Française paramétrée en anglais + Acekard2i = Fonctionnement impeccable !

Une astuce pour lancer directement les jeux (même ceux qui n'ont pas le changement de langue dans les options) dans notre belle langue
http://stormwormsblog.blogspot.com/

Vous téléchargez l'utilitaire, vous l'installez sur votre Acekard2i et vous l'exécutez.... Ce soft magique détecte tous les jeux présents sur votre carte et crée un fichier cheat avec le paramètre de langue en français. Ensuite il vous faut paramétrer la Acekard pour activer les cheats. (Clic sur start puis spécial puis activer les codes triche).

Je viens de le tester et cela fonctionne. Mais il faut laisser du temps aux développeurs pour que nos DSi puissent fonctionner en Fr.... Wait and see.....
1
bonsoir

j'ai voulu télécharger le fichier comme tu as dis mais je dois l'ouvrir avec quoi,avec quel programme?merci de me le répondre
0