Connection la Poste

Résolu
Bonjour
Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale)
Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de passe sont OK
La preuve est que je fais la meme manœuvre depuis mon portable,et la j'ai acces a mes comptes
Quelqu'un a une idée
Merci a l'avance
cdlt
guy

5 réponses

1. Bonjour
    Le probleme est resolu ?? je sais pas trop pourquoi
    J'ai mis mon PC en "recuperation" 3 heures d'attente et tout reinstaller
    Et la c'est OK pour la Poste ?
    Par contre en se remettant en place il m'a demandé un code Pin donc maintenant a chaque fois
    que j'allume le PC je dois le retaper c'est ennuyeux un peu.
    si je pouvais le supprimer ce serait parfait, merci si quelqu'un connait la marche a suivre
    merci a ceux qui m'ont aidé
    cdlt
    Guy
    0
    1. Modérateur
      Bonjour
      Il s'agit d'une nouvelle problématique pour laquelle je t'invite à créer une nouvelle discussion sur le forum.

Ps: et pense à mettre celle-ci en résolue.
      0
    2. @jordane45Merci de ta reponse
      Par contre je viens de m'apercevoir que depuis hier il " a perdu certaine données"
      Sur une cle USB j'avais un fichier bloc-note comprenant l'agenda avec tous les RV doc et autres, le releve de la poste,le relevé de nos retraites ect etc
      Et la ce matin il a perdu tout ce qui a ete enregistré depuis janvier 2021
      ça me pose probleme surtout l'agenda
      J'ai cru comprendre qu'on pouvait creer un point de restauration, est-ce que ça va resoudre mopn probleme
      merci a celui qui m'aidera
      Cordialement
      guy
      0
    3. Modérateur
      @guy036Là encore.. cette question n'a rien à voir avec le sujet initiale qui concernait la connexion au site de laposte.

Il faut donc ouvrir une NOUVELLE question propre à cette nouvelle problématique.

Je place cette discussion en RESOLUE.

Bonne journée.
      0