Connection la Poste
Résolu
Bonjour
Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale)
Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de passe sont OK
La preuve est que je fais la meme manœuvre depuis mon portable,et la j'ai acces a mes comptes
Quelqu'un a une idée
Merci a l'avance
cdlt
guy
Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale)
Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de passe sont OK
La preuve est que je fais la meme manœuvre depuis mon portable,et la j'ai acces a mes comptes
Quelqu'un a une idée
Merci a l'avance
cdlt
guy
5 réponses
-
Bonjour
Le probleme est resolu ?? je sais pas trop pourquoi
J'ai mis mon PC en "recuperation" 3 heures d'attente et tout reinstaller
Et la c'est OK pour la Poste ?
Par contre en se remettant en place il m'a demandé un code Pin donc maintenant a chaque fois
que j'allume le PC je dois le retaper c'est ennuyeux un peu.
si je pouvais le supprimer ce serait parfait, merci si quelqu'un connait la marche a suivre
merci a ceux qui m'ont aidé
cdlt
Guy-
-
@jordane45Merci de ta reponse
Par contre je viens de m'apercevoir que depuis hier il " a perdu certaine données"
Sur une cle USB j'avais un fichier bloc-note comprenant l'agenda avec tous les RV doc et autres, le releve de la poste,le relevé de nos retraites ect etc
Et la ce matin il a perdu tout ce qui a ete enregistré depuis janvier 2021
ça me pose probleme surtout l'agenda
J'ai cru comprendre qu'on pouvait creer un point de restauration, est-ce que ça va resoudre mopn probleme
merci a celui qui m'aidera
Cordialement
guy -
Modérateur@guy036Là encore.. cette question n'a rien à voir avec le sujet initiale qui concernait la connexion au site de laposte.
Il faut donc ouvrir une NOUVELLE question propre à cette nouvelle problématique.
Je place cette discussion en RESOLUE.
Bonne journée.
-