Problème connexion site credit agricole [Fermé]

Signaler
-
 Mira -
Bonjour,

Mon nouvel ordinateur e ma nouvelle connexion orange fonctionne parfaitement.

Cependant je n'arrive pas à accéder à mes comptes en lignes sur crédit agricole. Lorsque je clique sur accéder aux comptes j'ai toujours "impossible d'afficher la page".

Un ami m'a dit que cela venait de Java ?? jcomprends pas ?

Help

9 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé de me connecter à mon compte, mais avec Google Chrome, et impossible d'y accéder... A chaque fois que j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe, quand je clique sur valider je dois tout refaire !
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60601 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un peu tard pour répondre mais en espèrant que ça serve quand même ! J'ai eu le même problème et en fait il faut débloquer les pop up pour ce site là. Dans les préférences du navigateur, normalement c'est possible de rentrer des adresses de sites où les pop up ne seront pas bloqués exeptionellement. Voilà :)
o nivo de ma conection cela fonctionne correctement mai pour consulter mes comptes imposible jsui passee a la banque chez eux cela fonctionne chez mon ami egalement mais sur mon pc pas moyen de pouvoir consulter le credit agricole en ligne???
eh ben moi c pareil en plus j'ai mis java et sa marche pas
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
63
salut

il se peut que tu n'es pa sde console java c'est vrai mais aussi que tu as un blocage sur les pop up avec un antispyware et sa bloque les pages beaucoup de site maintenant t'oblige a voir la pub et accepter les cookies
salut, c'est idem pour moi j'arrive sur le site credit agicole quelque fois elle s'ouvre, mais ne m'affiche jamais les détails de mon compte. et pourtant j'ais déja télécharger java. pareil pour le credit mutuel paar conte elle ne s'ouvre jamais. merci de me repondre je suis perdu.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007

D'accord c'est noté merci

Mais ss faire l'inculte, comment puis-je obtenir une console java ?

Cordialement,

Alexis
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
63
sur ce site

https://www.java.com/fr/

c'est gratuit en plus :o)
j'ai lu ce que tu as marquer j'ai mi java et sa marche pas je peut pas voir mon compte

j'ai mon code et j'arrive pas a aller sur mon compte
Je viens d'avoir le pb après avoir installé la version 8 d'Internet Explorer !!!
J'ai renoncé à remettre en ligne mon ancienne V7, et j'ai activé Mozilla Firefox qui dormait dans un coin de mon PC. Et avec ce navigateur, plus aucun pb d'accès. A priori, le pb vient soit d'un bug de la V8 d'IE, soit d'un réglage au niveau des priorités d'accès. Seul le Crédit Agricole est dans ce cas, fichue banque verte !