Crédit agricole : paiement en ligne refusé
Résolu
Nelfe22
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
Modifié le 5 juin 2024 à 14:13
Cemarie - 20 déc. 2021 à 18:20
Cemarie - 20 déc. 2021 à 18:20
A voir également:
- Crédit agricole paiement en ligne refusé
- Secure ogone paiement refusé - Meilleures réponses
- Carte virtuelle credit agricole - Meilleures réponses
- Cyberattaque credit agricole - Accueil - Piratage
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
22 réponses
Bonjour à tous, je sais que le sujet date, mais je vais exposer ici ce que m'a dit cette charmante conseillère du crédit agricole nord est.
En gros pour les cartes mozaic (les autres je sais pas) il y a un plafond (qui dans mon cas n'avais pas été mentionné lors de l'acquisition de la carte) pour ce qu'ils appellent les achats à distance (payement en ligne). Il est égal à la moitié de votre plafond de retrait général (par mois). Il y a également une limite à 30 paiements par mois.
Par exemple, si votre plafond mensuel de paiement/retrait est à 400€, votre plafond d'achat à distance est de 200€ ou de 30 payements.
Cordialement...
En gros pour les cartes mozaic (les autres je sais pas) il y a un plafond (qui dans mon cas n'avais pas été mentionné lors de l'acquisition de la carte) pour ce qu'ils appellent les achats à distance (payement en ligne). Il est égal à la moitié de votre plafond de retrait général (par mois). Il y a également une limite à 30 paiements par mois.
Par exemple, si votre plafond mensuel de paiement/retrait est à 400€, votre plafond d'achat à distance est de 200€ ou de 30 payements.
Cordialement...
17 nov. 2011 à 12:31
Une fois que j'ai emménagé en Lorraine, j'ai de suite demander à ne PAS avoir de carte Mozaïc, mais ils se sont trompés et j'en ai de nouveau une. Il m'est complètement IMPOSSIBLE de commander quoi que ce soit via internet, même pour des sommes plus que minimes (environ 10 €). Je leur ai demandé pourquoi c'était le cas, et comme toujours, on me répond que c'est peut-être parce que j'ai fait le plein de carburant et que ça a bloqué au niveau du plafond ... Et bien non justement ! Je fais très rarement le plein, je viens tout juste de retrouver un emploi mais pendant 1 an et demi auparavant je ne pouvais rien me permettre d'acheter et mes charges se limitaient aux prélèvements automatiques (forfait mobile, PEL, assurance auto ..). Je ne dépassais donc même pas la moitié du plafond dont ta conseillère t'a parlé.
J'ai de toutes façons trop de soucis avec les agences Crédit Agricoles, la précédente a mis plus d'1 an pour fermer le compte courant que j'avais chez eux !! De plus, j'avais beau leur communiquer plusieurs fois ma nouvelle adresse, ils continuaient de m'envoyer leurs courriers et mes relevés bancaires chez mes parents (encore une chance qu'ils habitent toujours au même domicile pour le moment !).
Bref, dès que je déménagerai de nouveau, je changerai complètement de banque ... Le crédit agricole, j'en ai ras la casquette !
Merci quand même pour ton aide :).
Modifié le 8 nov. 2020 à 08:29