Problème menu audacity
Alex
-
PyNux -
PyNux -
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai téléchargé Audacity (version française)et je voulais savoir si c'était possible d'améliorer la qualité de la musique.
En fait j'ai un ami qui a fait une musique, qu'il a enregistrée avec son mp3 donc le son est pas super.
Et aussi dans le menu en haut, "effet" et "analyse" sont grisés, pourquoi ?
Voila j'espère que vous allez me répondre
A+
Alors voila j'ai téléchargé Audacity (version française)et je voulais savoir si c'était possible d'améliorer la qualité de la musique.
En fait j'ai un ami qui a fait une musique, qu'il a enregistrée avec son mp3 donc le son est pas super.
Et aussi dans le menu en haut, "effet" et "analyse" sont grisés, pourquoi ?
Voila j'espère que vous allez me répondre
A+
A voir également:
- Problème menu audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Menu déroulant excel - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
Je rectifie : Mon ami a fait la musique sur son MP3 donc le son est pourri ^^
Et je voulais savoir si c'était possible d'avoir une meilleure qualité de son
Parce que j'ai trouvé pour le mode effet
Et je voulais savoir si c'était possible d'avoir une meilleure qualité de son
Parce que j'ai trouvé pour le mode effet
Salut,
Non, tu n'auras pas de possibilité d'améliorer le son, surtout s'il y a de la distortion dû à un trop grand niveau sonore en entrée...
Au mieux, si le morceau est enregistré avec le micro du mp3, tu pourras le mettre en stéréo, ajouter un peu de réverbération, augmenter le volume... mais ne t'attends pas à des miracles...
@+
Non, tu n'auras pas de possibilité d'améliorer le son, surtout s'il y a de la distortion dû à un trop grand niveau sonore en entrée...
Au mieux, si le morceau est enregistré avec le micro du mp3, tu pourras le mettre en stéréo, ajouter un peu de réverbération, augmenter le volume... mais ne t'attends pas à des miracles...
@+