Recherche musique
Tony57
-
angelline -
angelline -
bonjour a tous,
Je recherche une musique que je n'ai pa écouter depuis longtemps, elle est du style "dance remix" des années 80 ou 90, c'est une femme qui chante , le refrain c un homme avc une voix de robot on dirait, dans le clip on pouvait voir des zombies danser a un moment , je me souvien aussi qu'il passait par une grande porte de garage en ferraille . . . . voila je né pa bocou de souvenir du clip , mai jai encore bien le tempo dan la tete et j'aimerais la retrouver ,
merci de votre aide
Je recherche une musique que je n'ai pa écouter depuis longtemps, elle est du style "dance remix" des années 80 ou 90, c'est une femme qui chante , le refrain c un homme avc une voix de robot on dirait, dans le clip on pouvait voir des zombies danser a un moment , je me souvien aussi qu'il passait par une grande porte de garage en ferraille . . . . voila je né pa bocou de souvenir du clip , mai jai encore bien le tempo dan la tete et j'aimerais la retrouver ,
merci de votre aide
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique