Connaissez vous

techouselectro -  
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour qui connait cette chanson avec un air de saint preux et ou il y a une femme qui chante everything gone be al right everything gone be okay celui ou celle qui peut me donner le titre ou la chanteuse je vous en remercie...

4 réponses

bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonjour,
Desolé pour le moment j'ai rien trouvé mais je cherche, sinon vous pouvez posté un autre topic.
il y a surement quelqu'un sur le forum qui la connait.
2
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
celle-ci " Everything's gonna be alright " de Sweetbox
https://www.youtube.com/watch?v=lNyjkRlgO5s
2
techouselectro

bonsoir franchement merci a vous tres gentil de votre part et encore merci
0

Mais de rien se fut un plaisir de vous aidez. Bonne fin de soirée !!
2
techouselectro

bonjour a nouveau connaissez vous une chanson qui passé sur les ondes sur nrj et autres le groupe était des hommes qui chantait dieu est immortel fumer c mortel boire c mortel mais dieu est immortel si vous pouvez m aider a nouveau il me semble que c était du rock l année entre 1993 et 1995 . voila merci a vous .
1