Techno 1997-98-99

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
arkane69 Messages postés 358 Statut Membre -
bsr ts le monde , j'espere du fond du coeur retrouver cette musique qui ma toujours obseder ! voila je suis donc a la recherche d'une musique (techno) des années 1997-98-99 , je c'est deja ca fait lourd, dans cette musique il ya un son durant une bonne partie de la musique qui ressemble a un bruit de tole , comme quand vous prenez une tole fine entre vos mains et que vous la faite aller dans tous les sens , voila j'imagine que cela ne va pas vs aider beaucoup , mais je recherche par tous les moyen cette musique , d'avance un tres grand merci a celui qui me la trouvera ,
A voir également:

3 réponses

arkane69 Messages postés 358 Statut Membre 10

aie :/ toujours difficile de décrire un morceau de techno...
essaye d'être un peut plus précis stp (plutôt rapide 170bpm ou bien lent 130bpm, si tu connais les styles, detroit, trance, hardcore etc..???)
si je peut t'aider je le ferais.. ;)
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

rebonsoir , merci de m'avoir repondu deja ; alr c'etait assez rapide je pense que c'etait de 170bmp , c'etait de la pur techno , mais c'est vraiment pas evident je n'ai vraiment pas d'indice a part ce que ce que je disais plus haut , ca ressemble vraiment au bruit d'une tole , je ne c'est pas si tu voit a peut pres le bruit d'une tole fine que tu prend dans tes mains et que tu tamuse avec a la faire onduler rapidement sans l'abimé ? c'est vraiment tres ressemblant a ca , mais je ne peut malheureusement mimé le son !!! je pense que c'est plus vers 1998 quand meme ! je ne peut t'en donner d'avantage et je ne doute que cela te suffise , mais je ne peut vraiment pas faire mieux ! voilà
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

ha encore une chose il n'ya aucune parole dedans il me semble !
0
arkane69 Messages postés 358 Statut Membre 10

salut
bha écoute ça me dis quelque chose (c'est cette histoire de "tôle" qui me dis que je connais ce morceau..) mais ça me reviens pas là!
si je retrouve, je te ferais signe!!
bonne continuation.. Ark
0