Prob avec msn j arrive pas a lire mes mails

Fermé
lilia37 - 15 déc. 2008 à 21:39
 xxxxlouisxxxx - 29 sept. 2010 à 13:29
Bonjour,
je n arrive plu sa lire mes mails sur msn quen je clis sur un message sa m ouvre une fenetre en me disant il faut
Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. cela veu dire koi
merci de vos rep
A voir également:

2 réponses

Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
15 déc. 2008 à 21:42
Peut être que tu laisses ton compte ouvert sur un PC ( maison par exemple) et que tu essaies de consulter ton compter autre part
1
comment sa ouvert bah quand je me connecte sur msn je n ai pas besoin de rentrer mon adresse de messagerie ni mon mot de passe car je les ai enregistrer et quand je veux conulter mes mails c pareil.
je me connecte pas autre part
0
bonsoir oui je me connecte sur autre compte pour un essai vu que mon internett est couper comment je dois faire on me dit actualiser comment faire pour revenir en arriére et voir mes imail et savoir me connecter merçi a vous bonsoir lily
0
Pseudo...lily
30 août 2010 à 02:21
COMMENT ET OU JE VAIS VOIR VOTRE REPONSE MERCI I
0
xxxxlouisxxxx
29 sept. 2010 à 13:26
J'ai trouver je sui allez dans >>outil >> option internet >> la une petite page s 'ouvre vous alle dans general. Puis remmetre les parametres par defauts et voila
0
xxxxlouisxxxx
29 sept. 2010 à 13:29
et ci vous vouler me contacter louis1300@live.fr
0
salut j ai le mm probleme si tu la resolu t peut me donner les etapes a suivre stp car c tres penible merci davance
0