Problème windows live messenger 2009 ludodu49280 - Dernière réponse le 29 sept. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec msn quand je veux mettre la webcam je n'ai qu'un seul choix possible, je ne peux mettre qu'une conversation vidéo je peut pas mettre la webcam seule aidez moi urgent Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Tout d'abord il n'y a rien d'urgent, ton Pc n'est pas en panne et ta webcam non plus. A voir: MSN - Affichage webcam impossible Réponse 2 / 3 ... Signaler ludodu49280 merci pour le A voir je vais regardé si sa marche Réponse 3 / 3 ... Signaler ludodu49280 sa n'as pas marché, j'ai la nouvel version cela ne marche pas du tout ... Signaler Utilisateur anonyme C'est normal, il faut lire correctement, il n'y a qu'avec les anciennes version que l'affichage de la webcam est possible. Microsoft a décidé qu'avec les versions actuelles ce n'est plus possible. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Tout d'abord il n'y a rien d'urgent, ton Pc n'est pas en panne et ta webcam non plus. A voir: MSN - Affichage webcam impossible
Réponse 3 / 3 ... Signaler ludodu49280 sa n'as pas marché, j'ai la nouvel version cela ne marche pas du tout ... Signaler Utilisateur anonyme C'est normal, il faut lire correctement, il n'y a qu'avec les anciennes version que l'affichage de la webcam est possible. Microsoft a décidé qu'avec les versions actuelles ce n'est plus possible.
... Signaler Utilisateur anonyme C'est normal, il faut lire correctement, il n'y a qu'avec les anciennes version que l'affichage de la webcam est possible. Microsoft a décidé qu'avec les versions actuelles ce n'est plus possible.