Les discussions
Jouez a minecraft en réseau privée?
RésoluBonjour, Après de longue recherche sur la toile et sans succé je voudrais savoir si il y'a un moyen de créer un serveur privée minecraft gratuitem...
Minecraft lag
Résolu/FerméBonjour, jai actuellement minecraft alpha et je cherche un anti-lag (logiciel) qui (pas bete l'animal )ne fait pas lagger merci de votre comphréensi...
Giga beug de minecraft
RésoluBonjour La communoter, Voilà je suis un des gammer de minecraft qui installe des mods mais depuis que j'ai installer le mod planeur je me suis appe...
Minecraft!
RésoluBonjour, s'il vous plait quand j'essaye de jouer a minecraft on me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft mod pour les commande solo
Résolu/FerméBonjour, j'avais le mod pour les commande solo de la 1.2 de minecraft mais depuis la récente MAJ il ne fonctionne plus. est ce que quelqu'un a un lie...
Premium minecraft
RésoluBonjour, je viens d'acheter la version béta de minecraft sur le site du jeux. je me connecte a un serveur en ligne. pas de probleme. je me deco. et ...
Minecraft : hesite entre deux offres
RésoluBonjour voila j'ai besion daide j'aimerais un serveur minecraft disons pour 8 personne est j'hesite en 2 offre 1/ Verygame : 20e (avec toute les op...
Minecraft probleme de maj
RésoluBonjour, Actuellement, je jous à minecraft mais je vois défiler les videos sur internet ou les gens possède le jeu à jour. Chez moi, je n'est pas ...
Minecraft
RésoluBonjour, Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le se...
Créé serveur minecraft
RésoluBonjour à tous, cela fait deux jours que j'essaye de créer un serveur Minecraft.. je possède la version 1.3.01 de Minecraft... Quand je lance mo...
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai cherché sur cçm mais je n'ai pas trouvé. Comment faire de l'eau et du fer ? j'aarive aps a trouver une source de chaleur :/ Merci
Minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai acheter le jeu Minecraft mais après avoir été sur le site officiel, créer un compte, accepter les conditions d'utilisation et ...