MSN MESSENGER V5 AVEC ZONEALARM V3
DAVID
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voilà je n arrive pas a utiliser la communication vocale sur msn qd je suis derriere mon pare feu ZA V3. Sur le site (en anglais) il parle du protocole NAT et de la compatibilité Upnp (universal plug and play).
J'avoue que mes notions se trouvent un peu essouflées mais franchement je pense qu'il est possible d utiliser cette fction de msn en laissant actif Zone alarm.
Si qqlqq un a une idee ou encore mieux LA SOLUTION, merci de me la communiquer
bye
J'avoue que mes notions se trouvent un peu essouflées mais franchement je pense qu'il est possible d utiliser cette fction de msn en laissant actif Zone alarm.
Si qqlqq un a une idee ou encore mieux LA SOLUTION, merci de me la communiquer
bye
A voir également:
- MSN MESSENGER V5 AVEC ZONEALARM V3
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut salut...
Je peux toujours te donner ce que j'ai fait... mais bon je suis pas sûr de la sécurité de l'affaire... j'ai débranché zonealarm le temps d'effectuer la conversation audio (juste la connection) puis j'ai rebranché durant la conversation... et maintenant ca fonctionne à chaque fois...
toujours moins bien que par ICQ mais bon... ca c'est du Micraudaube...
bye
Cpt Flam 69
Je peux toujours te donner ce que j'ai fait... mais bon je suis pas sûr de la sécurité de l'affaire... j'ai débranché zonealarm le temps d'effectuer la conversation audio (juste la connection) puis j'ai rebranché durant la conversation... et maintenant ca fonctionne à chaque fois...
toujours moins bien que par ICQ mais bon... ca c'est du Micraudaube...
bye
Cpt Flam 69