MSN MESSENGER V5 AVEC ZONEALARM V3

Fermé
DAVID - 18 févr. 2003 à 21:35
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 19 févr. 2003 à 16:56
voilà je n arrive pas a utiliser la communication vocale sur msn qd je suis derriere mon pare feu ZA V3. Sur le site (en anglais) il parle du protocole NAT et de la compatibilité Upnp (universal plug and play).

J'avoue que mes notions se trouvent un peu essouflées mais franchement je pense qu'il est possible d utiliser cette fction de msn en laissant actif Zone alarm.

Si qqlqq un a une idee ou encore mieux LA SOLUTION, merci de me la communiquer

bye
A voir également:

2 réponses

Salut salut...

Je peux toujours te donner ce que j'ai fait... mais bon je suis pas sûr de la sécurité de l'affaire... j'ai débranché zonealarm le temps d'effectuer la conversation audio (juste la connection) puis j'ai rebranché durant la conversation... et maintenant ca fonctionne à chaque fois...
toujours moins bien que par ICQ mais bon... ca c'est du Micraudaube...

bye
Cpt Flam 69
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
19 févr. 2003 à 16:56
Messenger a besoin de fonctionner en mode serveur.

Va dans ZoneAlarm et coche la case pour autoriser le mode 'Server' sur Messenger.
1