Ma Isight ne fonctionne plus...

le zouzou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 obiwan222 -
Bonjour à tous,

je ne comprends pas.

Depuis une semaine ma isight qui est intégrée a mon MacBook, ne fontionne plus.
Et pourtant j'ai bien la petite diode verte en continue.
J'ai essayé photo booth, amsn. Rien à faire, écran noir.
C'est vrai je n'y connais pas grand chose mais je n'ai rien téléchargé et je n'utilise aucun logiciel.
Peut on m'aider svp...

Merci à tous

8 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Ouvrir iChat/menu vidéo et regarder si la vidéo est bien cochée ainsi que l'audio.
0
le zouzou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Dédé de m'aider.
Je suis allé dans ichat comme tu me l'as proposé et la cam ainsi que le micro est bien coché...
Et toujours rien, je ne comprends vraiment pas...
As tu une autre idée...
Merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Lorsque tu ouvres iChat, dans la liste des contacts, tu vois ton pseudo en tête de liste, avec ton état (connecté, éloigné, etc.) vois-tu l'icône de la caméra ? si oui, cliques dessus, si elle fonctionne, tu te verras à l'écran. Sinon, ferme iChat et ouvre l'utilitaire de disque et répare les autorisations. des fois que !
Je n'ai pas de iSight intégrée mais séparée et, quand j'ai un problème, je la débranche et la rebranche et ça repart mais, dans ton cas, ce n'est pas possible alors, je ne sais pas !!
0
cibiz8

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec isight, le voyant vert reste allume en continu, mais elle ne fonctionne plus ecran noir, ai essaye avec a msn, ichat, skype. Quelqu'un peut m'aider ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miaou008

Je viens de m acheter le dernier Mac, apres instalation faite mon isight ne s'enclenche pas. Ni par photo booth ( ou un écran noir s'afiche avec une petite caméra barrée) , ni par ichat...

pouvez vs m aidez

sincerement
0

Primo, quand on arrive sur un forum, on respecte la charte, donc la politesse et l'on dit "bonjour" ou "bonsoir, selon l'heure ! comme vous êtes nouvelle ou nouveau, sur CCM, je vous souhaite la bienvenue, ainsi que chez les Macusers et je vais passer sur ce fait !!

Bonsoir donc,

Il faut prendre l'habitude, après chaque mise à jour ou installation, de réparer les autorisations.

Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les autorisations.

Puis, redémarrez le Mac.

Ça arrange très souvent les problèmes provoqués par les mises à jour.

Utiliser, régulièrement, un outil d'optimisation, tel Onyx ou ToolsX (gratuits) qui permettent également de réparer les autorisations et/ou de vérifier les préférences qui peuvent être corrompues.

Avez-vous lu toutes les réponses, sur ce sujet ?
0
cibiz8

Bonjour, j'ai eu un probleme avec i sight aussi, maintenant tout va bien, alors essaye ca :
demarre ton ordinateur en appuyant sur pomme, alt, touches p et r en mm temps et attends le bruit du demarrage 3 ou 4 fois, depuis je n'ai plus de soucis.
Cordialement
0
obiwan222

Bonsoir,

Moi j'ai trouvé une autre solution,
En allant dans systeme, bibliothèques, extension, et en double clickant sur Apple_iSight.kext, le pb s'est résolu de lui même !

Cordialement
0