Ma Isight ne fonctionne plus...
le zouzou
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
obiwan222 -
obiwan222 -
Bonjour à tous,
je ne comprends pas.
Depuis une semaine ma isight qui est intégrée a mon MacBook, ne fontionne plus.
Et pourtant j'ai bien la petite diode verte en continue.
J'ai essayé photo booth, amsn. Rien à faire, écran noir.
C'est vrai je n'y connais pas grand chose mais je n'ai rien téléchargé et je n'utilise aucun logiciel.
Peut on m'aider svp...
Merci à tous
je ne comprends pas.
Depuis une semaine ma isight qui est intégrée a mon MacBook, ne fontionne plus.
Et pourtant j'ai bien la petite diode verte en continue.
J'ai essayé photo booth, amsn. Rien à faire, écran noir.
C'est vrai je n'y connais pas grand chose mais je n'ai rien téléchargé et je n'utilise aucun logiciel.
Peut on m'aider svp...
Merci à tous
8 réponses
Merci Dédé de m'aider.
Je suis allé dans ichat comme tu me l'as proposé et la cam ainsi que le micro est bien coché...
Et toujours rien, je ne comprends vraiment pas...
As tu une autre idée...
Merci
Je suis allé dans ichat comme tu me l'as proposé et la cam ainsi que le micro est bien coché...
Et toujours rien, je ne comprends vraiment pas...
As tu une autre idée...
Merci
Bonjour,
Lorsque tu ouvres iChat, dans la liste des contacts, tu vois ton pseudo en tête de liste, avec ton état (connecté, éloigné, etc.) vois-tu l'icône de la caméra ? si oui, cliques dessus, si elle fonctionne, tu te verras à l'écran. Sinon, ferme iChat et ouvre l'utilitaire de disque et répare les autorisations. des fois que !
Je n'ai pas de iSight intégrée mais séparée et, quand j'ai un problème, je la débranche et la rebranche et ça repart mais, dans ton cas, ce n'est pas possible alors, je ne sais pas !!
Lorsque tu ouvres iChat, dans la liste des contacts, tu vois ton pseudo en tête de liste, avec ton état (connecté, éloigné, etc.) vois-tu l'icône de la caméra ? si oui, cliques dessus, si elle fonctionne, tu te verras à l'écran. Sinon, ferme iChat et ouvre l'utilitaire de disque et répare les autorisations. des fois que !
Je n'ai pas de iSight intégrée mais séparée et, quand j'ai un problème, je la débranche et la rebranche et ça repart mais, dans ton cas, ce n'est pas possible alors, je ne sais pas !!
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec isight, le voyant vert reste allume en continu, mais elle ne fonctionne plus ecran noir, ai essaye avec a msn, ichat, skype. Quelqu'un peut m'aider ? merci
j'ai le meme probleme avec isight, le voyant vert reste allume en continu, mais elle ne fonctionne plus ecran noir, ai essaye avec a msn, ichat, skype. Quelqu'un peut m'aider ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de m acheter le dernier Mac, apres instalation faite mon isight ne s'enclenche pas. Ni par photo booth ( ou un écran noir s'afiche avec une petite caméra barrée) , ni par ichat...
pouvez vs m aidez
sincerement
pouvez vs m aidez
sincerement
Primo, quand on arrive sur un forum, on respecte la charte, donc la politesse et l'on dit "bonjour" ou "bonsoir, selon l'heure ! comme vous êtes nouvelle ou nouveau, sur CCM, je vous souhaite la bienvenue, ainsi que chez les Macusers et je vais passer sur ce fait !!
Bonsoir donc,
Il faut prendre l'habitude, après chaque mise à jour ou installation, de réparer les autorisations.
Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les autorisations.
Puis, redémarrez le Mac.
Ça arrange très souvent les problèmes provoqués par les mises à jour.
Utiliser, régulièrement, un outil d'optimisation, tel Onyx ou ToolsX (gratuits) qui permettent également de réparer les autorisations et/ou de vérifier les préférences qui peuvent être corrompues.
Avez-vous lu toutes les réponses, sur ce sujet ?
Bonsoir donc,
Il faut prendre l'habitude, après chaque mise à jour ou installation, de réparer les autorisations.
Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les autorisations.
Puis, redémarrez le Mac.
Ça arrange très souvent les problèmes provoqués par les mises à jour.
Utiliser, régulièrement, un outil d'optimisation, tel Onyx ou ToolsX (gratuits) qui permettent également de réparer les autorisations et/ou de vérifier les préférences qui peuvent être corrompues.
Avez-vous lu toutes les réponses, sur ce sujet ?