Antivirus ou non?
MrGadjo
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
MrGadjo Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGadjo Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mon MacBook Pro 13,3" et je me demandais si c'était vraie que sous Mac il n'y avait pas besoin d'installer d'antivirus?
Cordialement, Guillaume.
Je vais bientôt recevoir mon MacBook Pro 13,3" et je me demandais si c'était vraie que sous Mac il n'y avait pas besoin d'installer d'antivirus?
Cordialement, Guillaume.
A voir également:
- Antivirus ou non?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
Cela fait 20 ans que je suis sous mac et je n 'ai jamais installer de virus et je n 'ai jamais eu de probleme. Cependant si il m 'arrive quelque chose un jour, ce qui est possible, je vais avoir des larmes!!!!
On n 'est jamais à l 'abris de tout virus....
Cela fait 20 ans que je suis sous mac et je n 'ai jamais installer de virus et je n 'ai jamais eu de probleme. Cependant si il m 'arrive quelque chose un jour, ce qui est possible, je vais avoir des larmes!!!!
On n 'est jamais à l 'abris de tout virus....
MrGadjo
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
5
Merci
bonsoir
dans l'absolu en effet aucun besoin interne puisque le noyau mac comme linux semble étanche aux nombreux faux amis qui hantent les nuits de nos windows users
il y a néanmoins une détection possible par CLAMXAV et un NORTON ANTIVIRUS MAC qui peuvent rassurer - ne pas installer les UTILITIES --
un système windows installé sur mac n'est pas exonéré de virus bien sûr
à +++++
dans l'absolu en effet aucun besoin interne puisque le noyau mac comme linux semble étanche aux nombreux faux amis qui hantent les nuits de nos windows users
il y a néanmoins une détection possible par CLAMXAV et un NORTON ANTIVIRUS MAC qui peuvent rassurer - ne pas installer les UTILITIES --
un système windows installé sur mac n'est pas exonéré de virus bien sûr
à +++++