A voir également:
- Antivirus ou non?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
Cela fait 20 ans que je suis sous mac et je n 'ai jamais installer de virus et je n 'ai jamais eu de probleme. Cependant si il m 'arrive quelque chose un jour, ce qui est possible, je vais avoir des larmes!!!!
On n 'est jamais à l 'abris de tout virus....
Cela fait 20 ans que je suis sous mac et je n 'ai jamais installer de virus et je n 'ai jamais eu de probleme. Cependant si il m 'arrive quelque chose un jour, ce qui est possible, je vais avoir des larmes!!!!
On n 'est jamais à l 'abris de tout virus....
MrGadjo
Messages postés
111
Statut
Membre
5
Merci
bonsoir
dans l'absolu en effet aucun besoin interne puisque le noyau mac comme linux semble étanche aux nombreux faux amis qui hantent les nuits de nos windows users
il y a néanmoins une détection possible par CLAMXAV et un NORTON ANTIVIRUS MAC qui peuvent rassurer - ne pas installer les UTILITIES --
un système windows installé sur mac n'est pas exonéré de virus bien sûr
à +++++
dans l'absolu en effet aucun besoin interne puisque le noyau mac comme linux semble étanche aux nombreux faux amis qui hantent les nuits de nos windows users
il y a néanmoins une détection possible par CLAMXAV et un NORTON ANTIVIRUS MAC qui peuvent rassurer - ne pas installer les UTILITIES --
un système windows installé sur mac n'est pas exonéré de virus bien sûr
à +++++