Mulitboot MacOS WINDOWS
asdi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
SVP je viens d'avoir une machine MacOS et il s'avere que je n'utilise pas le systeme et que je faire un multiboot avec un systeme windows SP2
aidez moi SVP
SVP je viens d'avoir une machine MacOS et il s'avere que je n'utilise pas le systeme et que je faire un multiboot avec un systeme windows SP2
aidez moi SVP
A voir également:
- Mulitboot MacOS WINDOWS
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
fournit toi un un cd original, une licence et tu cherche sur le net c'est trèssimple avec l'utilitère boot cam
et si je voulais supprimer le macos pour le windows sur une machine apple
estce qu'il y aura des inconvenant
estce qu'il y aura des inconvenant
carément acheter un pc windows car pour un mac 1200€ tu a un pc windows de jeux 1000go 1go de mémoir graphique 4 go en ddr3....
je ne vois pas l'utilité d'acheter du luxe(mac) pour s'empriver en metten windows)
je ne vois pas l'utilité d'acheter du luxe(mac) pour s'empriver en metten windows)
c'est seulement une inquiétude car le macos que j'ai ma été offerte par mon oncle alors si je format le disque dur avec un cd Windows et j'installe le SE Windows est ce qu'il sera stable.
oui ou non SVP
oui ou non SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question