Comment mettre ses musiques en sonnerie SMS

Fermé
T2B33400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 12:56
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 18 juil. 2010 à 12:48
Bonjour, j'ai un Iphone depuis peu et je cherche à transformer mes musiques en sonnerie SMS. J'ai déjà réussi pour les appels, mais pas pour les messages.

J'ai cherché sur plusieurs forums, et je peux dire pour avoir essayer que les applications que j'ai trouvé sur ces derniers, comme "audiko" par exemple, ne sont plus disponibles sur le store car en le tapant dans la barre de recherche, l'Iphone m'affiche "aucun résultat"

De plus, je ne peux pas convertir les musiques en format AIFF sur l'Itunes. J'ai la dernière version, la 9.0.2.61 je crois, et il n'y a pas "Importation" dans Edition/Préférences/Avancé pour modifier le type des fichiers, ce qui m'empêche d'appliquer la méthode du lien ci dessous, qui paraissait exacte, mais pour les anciennes versions :

https://iphone-france.keuf.net/t319-creer-des-sonneries-sms-pour-iphone

Comment faire alors pour convertir mes fichiers en AIFF pour pouvoir appliquer cette méthode et ENFIN avoir mes musiques en sonnerie SMS s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
18 juil. 2010 à 12:48
Bonjour,

La dernière version d'iTunes est la version v9.2.
Dans cette version, le choix du format d'importation se fait ainsi: menu "iTunes" -> "Préférences..." -> "Général" -> "Réglages d'importation..."

Ritchi
3