Ma boite mail est bloquée
Bonjour, J'ai un point d' interrogation sur le timbre représentant ma boite Mail Je ne peux plus l' ouvrir ainsi que mon carnet d' adresses Je vou...
Bonjour, J'ai un point d' interrogation sur le timbre représentant ma boite Mail Je ne peux plus l' ouvrir ainsi que mon carnet d' adresses Je vou...
Bonjour, J ai acheté un Mac G4, avec tous ses CD gri et cd avec croix "Mac OS x 10.2" La machine me demande un code administrateur lors de l ouverture...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un poste Emac. quand on met le mot de passe d'ouverture de session, l'écran de présentation d'ouverture de ses...
Bonjour, Je veux graver mes morceaux musicaux de iTunes sur un DVD. Quand je suis sur Utilitaire et que j'accède à eux, ils ne sont pas écrits en ...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement pas à lancer Safari, il plante avant le lancement & je suis obligé ...
Bonjour, J'ai un mac depuis 2 an et depuis environ 1 semaine impossible d'utiliser Iphoto , il ne s'ouvre plus. Je ne m'y connais pas beaucoup donc...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer le carnet d'adresse sous forme d'un tableau, car le format "liste" ne correspond pas à mes a...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 L'imprimante ci-dessus désignée produit des tirages couleurs avec une surimpression jaune, en a...
Bonjour, je viens de faire une fausse manipulation dans l'app store je voulais mettre en pose un téléchargement et j'ai malencontreusement appuyé sur ...
Bonjour, J'ai un collègue de travail, apprenti, dont le pc portable a rendu l'âme. Il a donc acheté un Mac, et me demande quel logiciel utiliser ...
Bonjour, Comment puis-je faire pour passer les photos que jai prises avec mon Iphone sur mon ordinateur ? merci d'avance.
Salut tout le monde Ayant récemment fait l'acquisition d'un macbookpro 13 pouces, j'ai voulu faire une partition à l'aide de Bootcamp afin d'installe...
Bonjour, Je viens d'avoir 1 iPad2 et j'aimerais travailler des fichiers excel dessus. Quelqu'un peut il me dire comment faire? Merci
Bonjour, J ai un petit problème avec mon imprimante ou plutôt avec mon pilote J ai une imprimante Hp 950C .Je n arrive plus a imprime.J ai du faire...
Bonjour, J'aimerais savoir si en effectuant la mise à jour de léopard pour avoir la version.8 je risque de perdre des données sur mon ordinateur? ...
Bonsoir, c'est l'angoisse. Ne parviens absolument pas à éjecter mon DVD du lecteur ! Je ne m'y connais pas du tout du tout! Ce n'est pa...
Bonjour, Je désire utilisé l'application mail de mon mac ace hotmail alors je peut recevoir et lire les messages mais je ne peut pas répondre ou e...
Bonjour, Je possède : Modèle d'ordinateur: iMac Type de processeur: PowerPC 750 (83.0) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider de crée une partition Windows7 sur mon Macbook pro acheter il y a environ 4mois. Tout s'installe normalement mon...
Bonjour, je viens de m'acheter un mac a et le mac a été utiliser par une autre personne et je n'arrive pas a changer l'utilisateur merci
Bonjour, Je viens de télécharger ITunes et j'aimerais synchroniser les applis iPhone de mon pc vers le téléphone (iPhone 3G) mais avec la synchrnis...
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un MacBook Air 11 pouces à 949.00 € [LA VERSION 2011], Mais je ne sais pas si ses 64 Go de mémoir...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson SX425W, j'en ai besoin très rapidement mais je n'arrive pas à l'installer sur mon mac (fonctionn...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transférer les musiques telechargées sur le mac vers l'iphone sans le connecter par câble ? Merci d...
Bonjour, ce matin aprés avoir vu la page d'application sur le site apple, j'ai "découvert" l'apllication utilataire de mor de passe. J'ai vu qu'il y a...
Bonjour, Je n'arrive pas à me conncerter sur internet depuis mon mac. Le triangle airport est vide. et quand je vais sur activer airport, rien ne...
Bonjour, Je récupère une erreur à chaque fois que je veux monter un volume NTFS (que ce système à ma connaissance, mais qui sait... J'avais Macf...
Bonjour, Je possède un ipod (1er génération) le petit blanc, je viens d'avoir un mac Book pro, je branche mon ipod pour la 1 ère fois et mettre mes ...
Bonjour, merci d'avance. je possède un ibook G4 ... j'ai déjà programé le demarage dem on ordinateur mais maintenant je voudrais savoir comment o...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transferer mes musique stocké sur mon imac pour les transférer sur mon iphone sans avoir a le branch...
Bonjour, comment puis je retrouver mes messages éffacés sur hot mail? merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, j'ai le nouveau macbook 13" et je ne peux pas utiliser le clavier numérique en mode verrouillé. Seul la touche Schift permet de saisir les c...
Bonjour, je suis passé en 10.7 et je ne comprends pas je n'arrive plus a jouer a minecraft alors je voudrais repasser en 10.6 mais je ne sais pas comm...
Bonjour, A l'aide ! mon mot de passe d'ouverture de mon Mac n'est plus reconnu, l'accès est totalement bloqué. Quelqu'un aurait-il la solution ? ...
Bonjour, mon problème est que je possède des haut parleur externe (le mac les reconnaît ) moais aucun son ne sort ... AIDER-MOI SVP Configura...
Bonjour, J'ai un iMac G5 20 pouces avec iSight et OS X Tiger, et depuis quelques temps, je reçois le message "you need to restart your computer. H...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir gratuitement un MAC G4 de la part d'un ami qui savait pas koi en faire. J'ai allumeé et l'ecran est tout blanc ave...
Bonsoir, depuis une semaine/dix jours, j'ai un problème avec ma connexion internet : lorsque j'allume mon ordi (macbook), il se connecte automatiq...
Bonjour, OS Snow Leopard 10.6 Même si mes fichiers sont classés par ordre alphabétique dans le Finder, j'aimerais pouvoir les classer physiquem...
Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer a The elder scrolls: V Skyrim d'après ce que j'ai compris il faut que j'installe windows sur mon mac. Seul problème i...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 J'ai acheté les Sims 3 il y a peu et je les installe, sans aucun problème. En voulant le ...
Bonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...
Bonjour, j'ai a tout prix besoin d'un mac book pro pour mes etude je connait deja le modele et sais que j'ai besoin de 1000€. J'aimerais savoir si vo...
Bonjour, Ma soeur m'a demandé de lui venir en aide car elle est victime d'un problème rendant son Macbook pro sous snow leopard inutilisable. Cepe...
Bonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...
Bonjour, J'ai vider le cache et supprimer les cookies sur Safari et toujours pas d'affichage des images pour les moteurs de recherche. Si quelqu'un sa...
Bonjour, combien ? coute un cd d installation osx lion merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Bonjour a tous voila je vous expose mon problème , j'ai une amies qui vient de recevoir l'ancien mac de sont père , (vu qu'il en a acheter un nouve...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon amsn sur mon mac. Avant je l'utilisais car je le trouvais très bien et puis un jour voici le message que sa ...
Bonjour, comment passer mes images I.PHOTO avec un câble HDMI sur ma TV
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.