Video
bjr!!! je me suis mise au Mac mais il est un peu difficile a comprendre!!!!! pourquoi je ne peux pas voir mes videos?? merci!!!
bjr!!! je me suis mise au Mac mais il est un peu difficile a comprendre!!!!! pourquoi je ne peux pas voir mes videos?? merci!!!
Bonjour chers amis du forum. Merci de m'aider a installer office 2007 sur mon MacBook Air A bientot
Bonjour, je doit faire quoi pour que mon iMac fonctionne j ai oublié le mot de passe de démarrage Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, ce matin un peu d'eau est tomber sur le clavier de mon mac ni une ni deux j'ai tous de suite éponger puis sécher je l'ai ensuite nettoyer...
Bonjour, j'ai installée utorrent et je voudrai le retirer mais pas moyen!!! mm en le mettant a la poubelle :-/ Configuration: iPhone / Safari ...
Bonjour Je reviens vers vous je possede un mac noir avec un os 10.5.8 /9L31a/ darwin 9.8.0 . Peut on placer un leopard 10.6 Merci de vos répon...
Bonjour, Depuis cet après-midi mon mac est très lent pour charger les pages internet au point que pour certaines je puisse même pas y accéder! Ce ...
Bonjour, J'ai un vieux macbook OS 10.5.6 et j'aimerai mettre le système d'exploitation à jour. Si je télécharge yosemite, est-ce que ça fonction...
Bonjour, je veux crée une nouvelle bibliothèque sur mon ordi mais je ne sais pas comment :\ pouvez-vs m'aidez svp ??? Configuration: Windows 7...
Bonjour, Quand je veux ouvrir un document , au lieu d'avoir ce document , j'ai une fenêtre "mapsgalaxxy" (avec fenêtre Google) qui s'ouvre . Commen...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Mac OS et mon ancien anti-virus bugge. Je n'arrive pas à le désinstaller car il démarre autom...
Bonjour, bjr comment installer office 2007 sur mom MacBook Air?
Bonjour, J'ai un énorme souci, je viens de faire la mise à jour Yosemite ce matin puisque je n'avais pas assez de place sur mon MacBook Air pour la ...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation d'un logiciel sous mac.. Je viens de récupérer mon ancienne imprimante et je veux la connecter à mon...
J'ai un iMac G4 mes je n'est plus OSX d'installer et j'ai pas les CD d'installations j'aimerais savoir si il est possible de l'installer a partir d'un...
Bonjour, . Je possède un Powerbook G4 assez ancien (il tourne sous mac OS X 10.4.11, c'est pour dire...), qui jusqu'à récemment marchait toujours (...
J'ai un mac OS X 10.8 ,qui date de 2009. En jouant a plusieur jeux tel que League of legends, counter strike, ect... Mon nombre de FPS n'exede pas 1...
Bonjour, je viens d'acheter un MacBook d'occasion je voudrais si possible installer une version plus récente et la j'ai besoin de conseil
Bonjour, Voilà depuis un certain moment j'ai remarqué que mon Mac (Mac OS X 10.9.7) chauffait, apparemment un problème de batterie. Je ne sais pa...
Bonjour sans le faire expres j'ai efface des donner importante pour moi des musique il devait i en avoir 300 a peu pres j'ai un S3 pouver vous maidr...
Bonjour, mon ipod clasic se charge plus sur electricite mais il charge sur ordi. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
Bonjour ! Je viens de formater mon MacBook Pro et de réinstaller Snow Leopard avec succès. Je lance la mise à jour logiciels et les téléchargements s...
Bonjour Depuis ce matin, lorsque j'allume mon MBA de 2014, cette fenêtre s'affiche sur le bureau, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci beaucoup...
Bonjour à tous, J'ai voulu passer de Mavericks (Mac OS X 10.9.5) à Yosemite sur mon IMac hier soir, après avoir lancé la mise à jour, tout s'est bi...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous avez annulé mon compte CCM ? Parce que soi disant je posais toujours la même question qui est la suivante : po...
Sur Mac OS, Word était installé et j'activais correctement la barre de dessin (affichage / barre d'outils / dessin). Puis, hier j'active de même et ...
Bonjour, il se trouve dans ma corbeille trois éléments que je n 'arrive pas à supprimer. une fenêtre s 'ouvre en me disant impossible d 'effe...
Bonjour, comment enlever une application du bureau d'un Mac ???? Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait une méthode gratuite pour regarder la télévision en direct depuis mac os. Merci ;) Configuration:...
Bonjour, j ai deja utilisé mes informations bancaires avec mon compte itunes i,et j ai fais des achats,maintenant je veus supprimer ses informations e...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main! Je viens d'acheter un nouveau macbook pro (le plus basique), et quand j'y ai connecté mon...
Bonjour, Comment désinstaller ce malware ?...sur Mac Souhaite réponse en français , simple car un peu novice et ne connaissant pas un mot d'anglai...
Bonjour à tous, Depuis hier, mon macbook pro ne répond plus. Je n'ai pas fait de choses différentes par rapport a d'habitude, et pourtant il a plan...
Voici une liste de mes étapes pour vous montrer mon problème. 1- Lancer Bootcamp 2- Lancer le téléchargement des fichier 3- Après plusieurs étapes,...
Bonjour à tous J'aimerais réinitialiser le système de mon MacBook, est ce possible? Comme sur un iPhone ou iPad.? ou comment formater son disque du...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances, car j'ai un (voire plusieurs) problème(s) concernant mon macbook pro 15" de fin 2013. Il s'agit du MP ...
Bonjour, faut il un adaptateur?Merci d'avance
Bonjour, Je pense que le format .pages vient de iWork. J'ai un macbook mais pas le logiciel... J'aimerais ouvrir ce type de fichier, comment faire ...
Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Imac, je recherche un ddur externe compatible timemachine pour réaliser une copie système et sauvegarde du ddur i...
Bonjour, Mon itune sur mon G5, ne reconnait pas mon nouveau iphone 6 plus. Je ne peux donc pas télécharger ma musique sur mon iphone... Besoin d'aid...
Bonjour, J'ai eu à mon tour le message de "la police nationale" qui est entre autre qu'un virus. J'ai meme payer avec safecard l'amende de 100€ ce ...
Bonjour, je ne veux plus utlisier vlc car trop peux stable sur mac donc j'essai d'utiliser quick time j'ai installer perian mais quick time ne lit m...
Bonjour L' imprimante psc 1310 series ne fonctionne plus depuis 6 mois. 5 heures en ligne avec HP = echec Plus de 20 réinstallations réussies. Foncti...
Sur un Imac Fin 2013 j'ai réinstallé Mountain Lion en ligne, mais je ne trouve pas Iphoto qui devrait se trouver dans les applications. Quelqu'un pour...
Bonjour, je achète un mac Os 10.5 mais l'apersone habit a étranger et il ma pas donné mot de passe de administrateur du coup meme pour me connecte a i...
Bonjour, J'ai un Macbook Pro et j'aimerais renommer un dossier intelligent situé dans le finder. Merci de me conseiller sur la marche à suivre.
Bonjour, J'ai fais tomber mon macbook air et l'écran est immédiatement devenu blanc avec des bandes grises.Quand je le branche la lumière verte s'al...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis du moment. Je travaille sur un gros fichier pdf et j'ai besoin de faire des liens vers différentes pages de celui-c...
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon safari, yahoo se mettait à la place de google. Je l'ai donc modifié en allant dans safari puis préférence... ...
Bonjour, Je ne pense pas etre le premier à avoir ce probleme, mais voilà, je ne trouve aucune réponse qui puisse résoudre mon probleme. J'ai un ipad...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.