Faute de place disponile sur disque dur lacie presque vide...
Bonjour, On m'a offert il y a deux ans un disque dur d'1tera Lacie... Je n'ai jamais réussi à l'utiliser car en souhaitant copier des fichiers à mo...
Bonjour, On m'a offert il y a deux ans un disque dur d'1tera Lacie... Je n'ai jamais réussi à l'utiliser car en souhaitant copier des fichiers à mo...
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon portable. je suis revenue de vacances et mon ordi s'est éteint et à la réouverture des lignes vert...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. alors voila j'ai un mac avec un disque dur interne en rade et je voulais savoir si il était possible d'installer linux...
Bonjour et bonne année à tous et toutes. j'utilise l'hébergeur Photobucket pour mes photos et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souçis. cependant, aujo...
Bonjour tout le monde! Mon ordi étant cassé, je compte m'acheter un macbook air 13. Je n'ai jamais eu de mac de ma vie et je n'y connais rien du tou...
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook Air 11 pouces de début 2015, acheté en octobre 2015. Il a donc un peu plus d'un an. Voici les ...
Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai acheté un disque dur externe "MAXTOR" afin de sauvegarder le contenu de mon ordinateur, Je venais d'acheter ch...
Comme je ne peux pas voir mes émissions de mon pays puisque je suis a l extérieur de celui-ci, (réglementation au Canada oblige, car l adresse IP d'ou...
Bonjour, Je suis bien en MS DOS (Fat 32). Je suis sur mon Imac je vais essayer sur mon macbook. Et zut. Merci.`Meline22 Configuration: Mac OS X (1...
Bonjour, Je possède un Macbook pro sous Mac OS X version 10.6.8. En pensant améliorer Safari, j'ai téléchargé Safari version 6. Maintenant, e ne...
Bonjour Quand j'ouvre safari les icônes de raccourci sur lesquels je clic pour accéder aux différents sites ont disparus, la page est vierge. Je sui...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un cd dans mon macbook, comme si quelque chose bloqué... pouvez vous me donner un solution ? merci pour votre ai...
Bonjour, Je recherche un moyen pour bloquer les sites pour adultes. Il existe de nombreuses possibilitées mais je recherche quelques choses de bien...
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve particulièrement sur iTunes. Mon ancien mac ayant rendu l'âme, il a fallu que je transfère mes musiques de mo...
J'ai beau avoir essayer tous les programme inimaginable mais rien ne fonctionne. Il les ont tous prévus sous Windows seulement et cela me rends dingue...
Bonjour, Au moment de créer mon DVD je m'aperçois que mon fichier est trop lourd. Comment convertir le fichier. J'utilise Any vidéo converter.... Je...
Bonjour, Hier soir mon MacBook Air s'est éteint faute de batterie. Aujourd'hui, je branche mon chargeur à une prise secteur et tente de le rallume...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver menu dans messages.. pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour, Comment se débarasser définitivement de cette merde d'icloud qui vous espionne en permanence etqui ne présente pas de bonne sécurité (exemp...
Bonjour, J'aimerai faire un reset de la NVRAM ( aussi appelée PRAM ) Mais j'ai un problème. C'est que j'ai une partition Bootcamp . Je démarre pa...
Bjr tout le monde, Après les nouveaux MacBook Pro d'Apple je me demandais combien de temps je recevrais encore des mises à jours sur mon Mac (MacBook...
J'ai un macbook Air 128 GO achete en 2014. Depuis quelque temps un message d'alerte s'affiche me disant que mon disque de démarrage est saturé. En reg...
bonjour je m'appelle et je voudrais écrire un livre mais je suis sur mac mais je ne sais pa sur quel application je pourrais écrire mon livre merci de...
Bonjour, je rencontre depuis qlq jours un probleme avec mon MacBook Pro , il prend du temps au démarage les icônes bouge longtemps avant que les app...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai transféré toute mes photos de mon iPhone sur mon mac il y a une semaine. Sauf que aujourd'hui j'ai accident...
Bonsoir; Je viens de faire fonctionner ma garantie pour mon Macbook Air et j'en ai reçu un nouveau. Cependant, je rencontre des difficultés sur ce M...
Bonjour, J'ai préparé une série de 6 messages identiques avec pour chacun une liste d'une vingtaine de destinataires en copie cachée. Je les ai dist...
Bonjour, J'ai une vieille version de Mac, Mac OS X 10.6.8 , et j'aimerai la mettre à jour. Le problème c'est que quand je tente de mettre à jour pa...
macOS sierra SOS SOS SOS SOS Bonjour, A l'allumage de mon Mac j'ai la pomme puis après chargement un disque barré. J'ai essayé toutes les manipulat...
Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui, mon Macbook Pro détectait très bien mon disque dur externe Samsung (tout neuf mais formaté FAT35), voulant faire du vi...
Bonsoir, Mon mac affiche le logo de démarrage avec mon nom d'utilisateur mais celui-ci n'affiche pas la barre pour rentrer le code. De plus j'ai inst...
Bonjour, j'ai une imprimante espion XP 202 mais j'ai changé d'ordinateur, j'ai maintenant un MacBook Pro sous macOS Sierra mais qui n'a pas de lecteur...
Bonjour, je possède un Imac 10.6 qui n'accepte plus beaucoup les mises à niveau. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, personellement j'ai acheter mon Imac d'ocasion la personne qui me la vendue a oublie de le reinitialiser alors j'ai essayer cmd r ainsi que a...
Bonjour, je viens de recevoir une clé à lire, mais je ne l'ai jamais fait. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 50.0
Bonjour, Je ne me souviens plus comment on règle le son sur une partie d'une plage de musique de fond lors du montage d'un film vidéo avec iMovie. ...
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2015 et je voudrais savoir si je peux charger mon MacBook Pro et l'utiliser en même temps ? Sans risquer de baisser la du...
Bonjour, mon ipod nano 16gb ne fonctionne que branché sur l'ordinateur ou sur le secteur. Dès que je le déconnecte, il s'éteint alors que la batteri...
Bonjour, je voulais svp savoir jusqu' à quel MacOs, en remontant dans le temps, un iphone 6 S pouvait se connecter? Est ce possible sur mon vieux M...
Bonjour, Je suis actuellement en 7.0.4 sur mon iPhone 5s, j'aimerai passer en 7.1.2 pour faire tourner une application. Seulement la mise à jour n'...
Bonjour, je souhaite faire evolué mon mac book (blanc de 2011) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 qui possede d'origine ...
Bonjour, Peut on installer Bitefender sur une Tab. Fire 5.3.2.1? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac Yosemite : hier, j'ai du l'éteindre de force (en maintenant le bouton de démarrage appuyé) car il avait plant...
Bonjour, j'ai actuellement un macbook de version 10.6.8 et je voudrais installer un libre office pourriez vous m'aider me donner de bon site de tele...
Bonsoir, je reçois un fichier en textedit. Je peux l'ouvrir mais sans les images. Merci de me dire comment procéder.
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur quelques sites et j'ai le message d'erreur suivant : 502 BAD GATEWAY Merci pour votre aide cordialement Co...
Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE jusqu'à maintenant je pouvais le voir mais maintenant il ne s'affiche plus sur mon bureau (j'ai un macbook) e...
Bonjour à tous, C'est désespérée que je vous écris ce message. J'ai fait l'acquisition d'un macbook air et je vous avoue que je passe énormément de t...
Bonjour à tous, Suite a une mise a jour de mon Mac, je ne peux plus utiliser l'application Cacaoweb.. j'ai bien essayer - de désinstaller et de ré...
Bonjour, Je suis en possession d'un mac mini. J'utilise un wifi qui n'a pas la même performance dans toutes les pièces de la maison. Ayant acquis une...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.