Transférer photos de mon mac sur mon iPhone

Résolu/Fermé
aj6702 - 30 déc. 2016 à 23:59
Mulska Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 31 déc. 2016 à 00:04
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

J'ai transféré toute mes photos de mon iPhone sur mon mac il y a une semaine. Sauf que aujourd'hui j'ai accidentelement effacé toutes mes photos de mon iPhone. Heureusement je l'ai ai sur mon mac.
J'ai donc voulu tout simplement les transférer sur mon iPhone et pour cela j'ai voulu utiliser ICloud. J'ai copié toutes mes photos de mon mac sur mon compte iCloud et après je me suis connecté avec le même identifiant iCloud sur mon iPhone et j'ai activé "photothèque iCloud" sauf que aucune photo ne s'est copié dans mon iPhone ( ça me mettait "Transfert de 1760 éléments" sur mon iPhone sauf que rien ne s'est passé et après le nombre a augmenté à 2000 sauf que je n'ai que 1600 photos à transférer sur mon iPhone.)

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça, j'ai vraiment besoin de votre aide
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Mulska Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
31 déc. 2016 à 00:04
Tu branches ton iPhone à ton mac, tu vas sur iTunes et tu transfères tes photos et sa devrais marcher.
-1