Les discussions
Démarrage programme lion
Bonjour, Je viens d'installer Mac OS Lion et il me fait un truc bizarre : quand j'ouvre un fichier, il ouvre systématiquement le dernier fichier o...
Mon mac ne prend pas la mises à jour site
Bonjour, Mon mac, quand je modifie un fichier flash, je le balance en swf sur filezilla, et je regarde en ligne pour vérification, je trouve toujou...
Mon mac "se trompe" de box internet... ?!
Bonjour, depuis que j'ai changé de box internet, mon mac se connecte automatiquement et à chaque fois sur un réseau sfr alors que j'ai une box ora...
Plus de son sur garageband
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Petit problème avec garageband. Je suis loin d'être un expert mais j'ai hier passé que...
Adobe illustrator 10
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 j'ai acheté l'adobe illustrator 10 malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon ...
Contacte iphone vers ordinateur
Bonjour, Mon ecran d'iphone vient de me lacher. Mais je voudrait recuperer mes contacte qui me sont important.. Comment je fait pour les transfere d...
Affichage 2 applications ds une même fenêtre
Bonjour, J'ai un Macbook Pro, OS Snow Léopard. Je travaille à une traduction d'un ebook. Donc pour plus de facilité j'aimerai avoir cote à cote le e...
Neooffice ou openoffice mac-os x 10.2.8
Bonjourm j'ai un imac G3 monter os-x 10.2.8, je cherche une suite bureautique pour y installer. Merci.
Macbook air 13" ou macbook pro 15"
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait de nombreux sujet pour savoir quel mac choisir. Malheuresement je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà, je sui...
Taille de dde non disponible
Bonjour, j'ai installé il y a un an 1 dde de 1 tera et aujourd'hui mon mac m'annonce que je ne dispose pas d'assez de place sur mon dde qui ne possè...
Safari a quitté d'une manière imprévu
bonjour, au moment ou je voulais télécharger un programme sur mac, safari quitte d'une manière imprévu et puis quand je relance rien a faire, aussi pa...
Etrange panne d'écran sur macpookpro 15"
RésoluBonjour, Il y a environ dix jours, j'ai eu une panne intermittente étrange avec un MacBookPro 15" A1226 (5 ans d'âge) A l'allumage, l'écran pou...
Problème itunes 10.5
Bonjour, J'ai téléchargé l'Itunes version 10.5 pour pouvoir mettre à jour mon Iphone à l'IOS5, mais après le téléchargement de la nouvelle version i...
Bonjour et merci à tous les bénévoles!
Bonjour, Je suis vraiment désolé que mon texte vous ait froissé ne sachant pas que êtes des bénévoles. Je suis moi-même bénévole; je peux donc l...
Télécharger des musiques de youtube (mac)
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pareil que aTube Catcher pour télécharger des vidéos et des musiques depuis Youtube mais pour Mac ? Mer...
Powerbook g4
Bonjour je possede un g4 avec processeur 550mhz powerpc et je n est pas de carte airport .y a t il un autre moyen de se conecte via wifi exemple un a...
Problème avec adobe air et dofus...
Bonjour à tous, en ce beau dimanche ensoleillé ! Premièrement, afin d' éviter tout soupçons concernant mon pseudo, je viens de m' inscrire, et bea...
Impossible de dimensionner 600x600
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'essaie d'exporter une photo passeport : je vais dans exporter, je la dimensionne 600x600.....
Cod 4 version 1.7
Bonjour, j ai telecharger plusieurs patchs pour installer la version 1.7 au debut il me mettait une erreur que mon jeu etait mal indstaller donc j ai ...
Help verre de vin sur macbook pro
Bonjour, Il m'est arrivé la m^me chose, j'ai renversé un verre de vin sur mon macbook. Il s'est éteint tout de suite. Depuis, il ne s'allume plus...
Un dvd d'installation mac os
Bonjour, Question de profane inculte ; un dvd d'installation MAC OS est-il spécifique à l'ordinateur? Autrement dit existe-t-il un DVD compatible...
Ralentissement et beug mac os x
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider sous MAcBook depuis peu et j'aimerait que vous me conseiller si vous voulez bien s'il vous plait, depuis quelque mon ...
Gros problème d'affichage avec chrome
Bonjour, Hier matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir que plus aucun texte ne s'affichait avec Chrome, hormis les gros titres. Les textes ...
Defaut syncro avec homail sur mail
Bonjour, Je viens d'installer hotmail sur le logiciel Mail de Mac OS (en plus d'une nouvelle adresse en ...@me.com). Mon problème est le suivant: ...
Convertir des dossiers reçus pps en ppt
RésoluBonjour, nouvel acquéreur d'un mac ( avant vista), j'aime lire les fichiers pps que je reçois par mail, mais je n'arrive pas à les lire sauf avec...
Disque dur externe et comptabilité mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Disque dur externe et dès que j'essaie de placer un document dans celui ci, l'opération est impossible. je me doute...
Parametrage imprimante mp250 canon
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, disposant d'une imprimante je voulait savoir si sous Mac Os X Lion on pouvait la paramétrer comme le...
***ipad: problème avec nom prénom ... help
Bonjour, La premiere fois que j'ai branché mon ipad a un ordi pour la maj,c'était sur l'ordi de mon père . [...] Bon,la aujourdhui j'ai téléchargé l...
Relancer ip sous macbook air
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour relancer l'IP de mon macbookair de manière à pouvoir revenir sur un site sans que le...
Fixation mural pour imac 21.5"
RésoluBonsoir a tous ! Bientôt l'heureux propriétaire d'un Imac 21.5 pouce, j'aimerais a tout prix trouver un moyen de l'accrocher au mur ! Mais a ce jo...
Reset iphone 3gs
Bonjour, Voici mon pb : iPhone 3gs firmware en 4.3.5. je tente une mise à jour vers ios5 avec Itunes, erreur 1394 (je précise : avec la dern...
Document webarchive
RésoluBonjour, Est-ce possible d'ouvrir un document webarchive à partir d,un Mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Syncro avec iphone
Sur mon mac j ai branché le câble avec mon iphone et je n accede qu'à la musique mais pas à des paramètres de l iphone ,comment est il possible ? Y a ...
Disque dur macbook
Bonjour, mon ordi ne demarre plus. En realite il affiche un point d'interrogation et fait du bruit comme si le disque dur ne voulait pas se lancer. J...
Macbook d'occasion !
FerméBonjour, je vais devoir acheter un ordi portable (pour moi, c'est une obligation, j'en ai grave besoin) 1) je voudrais savoir combien coute le macb...
Importer adresses en copie d'un mail
Bonjour, J'ai besoin d'importer dans mon carnet d'adresse Mac , des adresses qui sont en copie dans un mail que j'ai reçu (environ 900 ). Comment ...
Probleme de redémarrage sur mac sous windows
Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro. Je voulais installer windows sous mac chose ou je suis arrivé mais, j'ai donc installer bootcam...
Os x lion sur imac
RésoluBonjour, Peut-on installer OS X Lion sur un iMac 7.1 ? Je ne suis pas sûr de la version, c'est un iMac de 2007. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Impossible d'ouvrir mes images!!!
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes doc images (via une cle usb) ils apparaissent en noir avec ecrit en vert lumineux au dessus a gauche EXEC........
Macbook pro 2011
Bonsoir tout le monde, J'aimerais acheter un MacBook Pro 13 2011 et j'aurais aimer savoir plusieurs choses. Mon utilisation : - Programmation...
Magic mouse pour imac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser la Magic Mouse sur un iMac 7.1. C'est un iMac de 2007, et je crois que sa version est le 7.1 mai...
Emulateur windows sur mac os x
FerméBonjour, Recement des amis m'ont proposer de joué a un jeu online qui est lol (league of legend) alors voulant le telecharger .... yavais pas de ...
Gcc
S'il vous plait, savez vous comment installez le GCC compiler sur MAC 10.6 ?? Xcode ?? llvm ??? je n'ai pas pu comprendre comment ? Je vous re...
Serveur mysql
Bonjour, après installation de MAMP, seul le serveur Apache fonctionne mais pas celui de MySQL merci de votre aide Configuration: Mac OS X / F...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je suis obligée de rentrer a chaque fois le mot de passe de ma live box losque j'éteint mon mac alors qu'avant je ...
Mon bel ibook ne fonctionne que sous linux
Bonjour, Voici le récit d'un problème rencontré avec mon IBOOK 21 de 2009 Au démarrage écran bleu interminable (jusqu'à 10mn avant de démarre...
Pb pour vider la corbeille de mon mac
Bonjour, je viens de télécharger des documents et maintenant je souhaite les supprimer et le message suivant apparait:impossible d'effectuer l'o...
Touche "inser" sur windows avec clavier mac
Coucou, j'ai un Mac, et j'ai installé Windows sur une partition avec Bootcamp, cependant, lorsque je suis sur Windows, j'ai besoin d'utiliser la touch...
Meilleur éditeur de code gratuit pour mac
FerméBonjour, Je cherche bon éditeur de code gratuit pour Mac (quelque chose de similaire à Notepad++ sous Windows). Merci d'avance ;)
Créer un fichier sous mac
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier (ex: exemple.txt) sous Mac. Je faits clic droit, mais il me propose uniquement de crée...