Ecran externe Mac
Kimpouce
-
Kimpouce -
Kimpouce -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de brancher un deuxième écran sur mon macbook pro pour par exemple, regarder un film en même temps que faire mes devoirs, le tout a partir du même ordinateur.
Si la question a déjà été posé je m'en excuse et je vous remercierait alors de me rediriger vers le post.
Merci.
Je voulais savoir si il était possible de brancher un deuxième écran sur mon macbook pro pour par exemple, regarder un film en même temps que faire mes devoirs, le tout a partir du même ordinateur.
Si la question a déjà été posé je m'en excuse et je vous remercierait alors de me rediriger vers le post.
Merci.
A voir également:
- Mac basculer sur écran externe
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ils vont être bien faits les devoirs :-)
Regarde la documentation, livrée avec le MBP, ça doit être spécifié mais, je suppose que c'est selon la CG, seule ou double et autres critères.
Ils vont être bien faits les devoirs :-)
Regarde la documentation, livrée avec le MBP, ça doit être spécifié mais, je suppose que c'est selon la CG, seule ou double et autres critères.
actuellement, les macbook pro n'ont qu'une sortie video, pas de possibilite d'avoir 2 ecrans externes (seulement possible d'avoir ecran MBP + ecrans externe ... en mode etendu ou copie)
Trois options connues a ce jour (a ma connaissance) la solution du boitier Matrox dualdisplay ( entre 200 et 300 euros), une solution avec des ecrans sur branchements USB, j'ai vu une demo sur internet, mais pas trouve plus de renseignement...
la derniere est la plus couteuse ( et aussi la plus "coherente"), 2 dual display cinema apple en 27" branches en thunderbolt (ce serait mon option si les finances le permettaient).... 1000€ l'ecran... ça calme serieusement les envie du dual screen.
Trois options connues a ce jour (a ma connaissance) la solution du boitier Matrox dualdisplay ( entre 200 et 300 euros), une solution avec des ecrans sur branchements USB, j'ai vu une demo sur internet, mais pas trouve plus de renseignement...
la derniere est la plus couteuse ( et aussi la plus "coherente"), 2 dual display cinema apple en 27" branches en thunderbolt (ce serait mon option si les finances le permettaient).... 1000€ l'ecran... ça calme serieusement les envie du dual screen.
Bonjour, un exemple
" (seulement possible d'avoir ecran MBP + ecrans externe ... en mode etendu ou copie) "
Est-ce que ça ne fait pas deux écrans ça ? :-)
" (seulement possible d'avoir ecran MBP + ecrans externe ... en mode etendu ou copie) "
Est-ce que ça ne fait pas deux écrans ça ? :-)
Oui mais Le Monsieur a dit : "en mode etendu ou copie" et moi je voudrait par exemple une fenêtre sur l'un, et une fenêtre sur l'autre, et non pas deux fois le même écran, ou mon écran en "étendu". Merci pour ta réponse loaxis en tout cas ;) En effet, pour mille euros, je préfère faire mes devoirs en me faisant ** ;)
C'est du chinois la, CG c'est la configuration ?