Bouton veille iPad hs

Fermé
Spaztoons - 21 oct. 2011 à 15:45
 spaztoons - 21 oct. 2011 à 20:19
Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon bouton veille sur iPad ne fonctionne plus! Pourtant en appuyant dessus j entends bien le clic mais il ne se met pas en veille. Avez vous une solution ? Sinon ce sera le réparateur :(

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 21/10/2011 à 16:00
Bonjour,

si l'iPad fait un son lorsque le bouton est appuyé c'est que le bouton marche bien. Rien à réparé.
Si il n'effectue pas l'action, c'est un bug. Une restauration depuis iTunes devrait résoudre le problème.

Par contre l'iPad ne fait pas de son, mais que vous n'entendez que le 'clic' physique lors de l'appuie : Tester quand même la restauration, mais si ça ne donne rien, il faudra le renvoyer en garantie.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Bonjour,

Il n'y a pas de son lorsque j'appuies sur le bouton veille et je viens de faire une restauration de l'ipad mais sans effet non plus..
Merci
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 21/10/2011 à 16:54
Par contre l'iPad ne fait pas de son, mais que vous n'entendez que le 'clic' physique lors de l'appuie : Tester quand même la restauration, mais si ça ne donne rien, il faudra le renvoyer en garantie. 
0
deuxième restauration sans effet, je crois que je suis bon pour le SAV.. Merci pour votre aide
0