Perdu safari

angeliq2301 -  
 Angeliq2301 -
bonjour,
j ai du faire une mauvaise manip sur le mac et maintenant quand je clique sur l icone safari un enorme point d interrogation se met dessus et me dit que mon application est inexistante ..je me suis dit qu il fallait la réinstaller mais je ne sais meme pas comment entrer dans internet , pas facile d etre une belette ....
merci de m aider car je dois rendre un dossier urgent .
angel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous cliquez sur l'icône se trouvant dans le Dock ?
Si c'est cela, il faut savoir que cette icône du Dock n'est qu'un simple raccourci vers l'application réelle, et que si vous avez simplement déplacé cette application, l'icône du Dock ne peut plus faire le lien avec l'original.

Faites donc une recherche avec Spotlight, (cmd-F), sur le mot Safari, vous l'avez peut-être juste déplacé accidentellement vers un dossier autre qu'Applications, qui est sa place normale.

Bonne chance
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Tu n'as pas un autre navigateur ? Sinon retélécharge le depuis un autre ordi (pense bien à prendre Safari pour mac) et installe le sur ton mac !
0
Angeliq2301

Je suis passee par firefox pour aller sur le site d apple pour retelechzrger safari ,mais mon icone reste avec le point d interrogation et ne s ouvre toujours pas ,je desespere
Angel la belette toujours
0