Sur entourage Inbox Draft Sent
Boubou
-
Aliboron Martin Messages postés 3660 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3660 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, J'ai mon dossier qui se nomme Inbox. Dessous il y a Draft, et ensuite Sent. il manque Trash. Les emails que j'essaie de trasher se retrouvent à former deux gros X rouges, et je ne sais que faire...Merci de m'aider!!
Bonjour, J'ai mon dossier qui se nomme Inbox. Dessous il y a Draft, et ensuite Sent. il manque Trash. Les emails que j'essaie de trasher se retrouvent à former deux gros X rouges, et je ne sais que faire...Merci de m'aider!!
A voir également:
- Sur entourage Inbox Draft Sent
- Sol qui sent mauvais après lavage - Guide
- Sent bon maison - Guide
- Que veut dire draft dans boite mail - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
- Dossier Outlook - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/outlook-143">Forum Outlook</a>
- Chargeur qui sent le brûlé - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>
1 réponse
Que faut-il comprendre par "les emails que j'essaie de trasher se retrouvent à former deux gros X rouges" ?
De quelle version d'Entourage est-il question ? Cette version est-elle à jour ? De quel type de compte (POP, IMAP, Exchange...) s'agit-il ? Ce phénomène est-il nouveau ? As-tu fait une reconstruction de la base de données ?
De quelle version d'Entourage est-il question ? Cette version est-elle à jour ? De quel type de compte (POP, IMAP, Exchange...) s'agit-il ? Ce phénomène est-il nouveau ? As-tu fait une reconstruction de la base de données ?