Coupler deux mac car manque de puissance...?

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice sur Mac...

je travaille avec Logic studio 9, sous Mac osx lion.
j'ai un petit manque de ressource suivant les plugs que j'utilise...

On m'a dit aujourd'hui, qu'il était possible de palier a ce probleme grace a mon deuxieme mac....
que je pouvais mettre en réseau mes deux mac, et, avec une fonction particulière,..., pouvoir , en quelque sorte, appeler les performance du processeur de l'autre mac, et, ainsi, avoir non pas 4 coeurs, mais 8.

je voudrai savoir quelle manip il faut faire...
merci...
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

vaguement entendu parlé de couplage sur des Mac Pro, mais je sais pas comme ça se fait ni si c'était une question ou un article en parlant.

pouvoir , en quelque sorte, appeler les performance du processeur de l'autre mac, et, ainsi, avoir non pas 4 coeurs, mais 8. 

ça par contre c'est pas possible, la liaison au niveau des accès processeur est infiniment plus rapide que votre câble réseau.

Au mieux votre Mac peut recevoir des taches à faire tout seul. Mais en aucun cas vous pourrez couplé vos machines comme comme si ça n'en faisait qu'une.
0