Les discussions
Syncronisation ipod pc/ordi portable
Bonjour, voila, j'ai toujours syncroniser mon iPod Touch à un PC de bureau, et aujourd'hui j'ai un ordi portable (en plus du PC bureau) je voudrai sav...
Bonjour, j'avais Skype qui a disparu.... Coment faire pour 'avoir de nouveau gratuitement? Configuration: Mac OS X / Safari 535.1
Ecran blanc puis noir suite à un dualboot mac
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon macbook pro 13". J'ai cependant un problème. En effet quand je démarre l'ordinateur j'ai en alternance une pa...
Imac osx lion : blocage du finder
Bonjour, Suite à un blocage lors d'un copier coller, j'ai arrêter (ON/OFF) mon mac qui ne répondait plus. Depuis, dès que je branche mon disque...
Formater mac
Bonjour, J'ai une question... J'ai un imac 24" Intel Core, j'ai les deux CD d'installation (le CD d'installation, et le CD des applications), mais...
Formatage
FerméBonjour, J'ai une question... J'ai un imac 24" Intel Core, j'ai les deux CD d'installation (le CD d'installation, et le CD des applications), mais...
Probleme syncronisation ipod touch 4g
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Itunes et mon ipod touch 4g. Je viens d'installer IOS 5 et depuis je n'arrive plus a ajouter des musiques. L'in...
Problème de son.
Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook quand je branche mon casque pour écouter de la musique ou autre le son n'arrive pas dans mon casque mais t...
Question sur safari...
FerméBonjour à tous. Je viens d'acquérir un mac, un peu perdu comme on peut le deviner. Mes questions sur safari, ( je suis passé par différents tut...
Adresse url invisible sur mac !
Bonjour, Je possède un mac mais je n'arrive pas a voir l'adresse URL de mes pages ! Comment faire, car dans la barre tout en haut où il est censé ...
Probleme avec applications sur ipod touch 2g
Bonjour, J'ai installé un jeu sur mon Ipod Touch et le texte sous l'icône indique "en attente" . Que dois-je faire ? De plus, j'aimerais met...
Photos scannées.
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de me donner un coup de main afin de pouvoir intégrer des photos scannées avec des photos impo...
Problème d'impréssion
Bonjour, L'imprimant signale toujours un problème de bourrage de papier malgré plusieurs tentative et l'impréssion s'arrête. comment je dois procéd...
Partager word sur 2 mac
Bonjour, je possede un Imac et un macbook sur lequel j'ai installé office 2011 et j'aimerai partager word sur les deux quand je vais sur le finder...
Genieo et safari browser
FerméBonjour, J'ai désinstallé Genieo, une page personnalisée dont je ne veux pas mais ma page d'accueil Google n'est plus la même, j'ai un cadre gris ...
Macbook air no lecteur cd
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la mao j'ai acheter un macbook air,une carte son avec protools etc.. mais comment installer le tout sur le mac...
Impossible d'acceder au site viadeo.com
FerméBonjour, depuis plusieurs jours maintenant je ne parviens plus à me connecter sur le site viadeo.com. firefox comme safari me disent que le site es...
Comment enlever la barre du haut et bas ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire disparaitre la barre du haut de manière à ce qu'elle n'apparaisse que quand je passe la souris dessus. Et idem pour la ...
Faut il acheter un mac sous safari ou pas
Bonjour, J'envisage la semaine prochaine d'acheter un macde 1to de memoie qui coute 1449 € chez boulanger. Je suis allé le voire et effectivement l...
Bookmark firefox
Bonjour, N'utilisant pas Firefox, sauf en dépannage, j'aimerai savoir comment sauvegarder les signets ! sur Safari, c'est facile mais, sur Firefox...
Sur entourage inbox draft sent
Bonjour, Bonjour, J'ai mon dossier qui se nomme Inbox. Dessous il y a Draft, et ensuite Sent. il manque Trash. Les emails que j'essaie de trasher s...
Coupler deux mac car manque de puissance...?
Bonjour, je suis novice sur Mac... je travaille avec Logic studio 9, sous Mac osx lion. j'ai un petit manque de ressource suivant les plugs que ...
Problèmes de connexion à icloud
Bonjour, Il y a deux jours j'ai mis à jour mon iPod Touch 3e génération avec la version 5.0 d'iOS. Je l'ai ensuite configuré avec iCloud et mon Appl...
Installer windows sans dvd ?
FerméBonjour Via bootcamp sur un imac j'arrive pasa mettre windows, mon lecteur dvd deconne avec la lecture de disqued Comment faire pour mettre window...
Mise à jour iphone 4
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà, je souhaiterai mettre à jour mon iphone 4 sans perdre aucune données, la derniere...
Que faut-il faire?
RésoluBonjour, je repose à peu près la même question celle du mois du: 29/09. et oui je croyais que c'était résolu. mais je crois quel est un peu différ...
Est-ce que mac os x lion est bien ?
FerméBonjour, je suis actuellement sous mac os x snow leopard . est ce que ça vaut le coup d'installer os x ion ? 24 euros la mise ajour c'est francheme...
Changement de wallpaper et lion
Bonjour, J'ai fais une réinstallation propre hier de lion et je me retrouve avec une machine super SAUF que je ne peux pas changer le fond d'écran ...
Moniteur externe
Bonjour, Bonjour à tous les bénévoles du site ccm, je viens d'acquérir un moniteur externe branché sur mon MBP ; je voudrai savoir s'il est possi...
Problème mise à jour 5.0 ipod touch
Bonsoir, Ce soir Itunes m'indique qu'une mise à jour (5.0) est disponible pour mon ipod touch. Après avoir téléchargé cette dernière, le lance l'i...
Bouton veille ipad hs
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon bouton veille sur iPad ne fonctionne plus! Pourtant en appuyant dessus j entends bien le clic mais il ne se me...
Des cours pour macos?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre quelques heures de cours pour bien utiliser MacOS. Je suis totalement novice. Merci Lunede...
Mac serveur
Bomjour,j'ai un mac serveur est je voudrais savoir comment lire des CD car je n'est pas d'entrée pour le mettre J'espère avoir beaucoup de réponce de...
Prix mac
Bonjour, Je voudrais vendre mon imac de février 2009, cadre en alu., 2.8 Ghz intell core 2 DUO, mémoire : 2 Giga 800 DDR2 + magicmouse (possibilité ...
Ecran externe mac
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un deuxième écran sur mon macbook pro pour par exemple, regarder un film en même temps...
Choix entre deux mac book pro
Bonjour, voila je veux acheter un mac ( donc pas de proposition : acheter une tour ... ) qui va me servir a jouer a css et FM 2011 , bureautique ,...
Touche printscreen chez mac ?
Résolu/FerméBonjour, Question un peu bête... Y a-t-il une touche équivalente à Print Screen de chez PC sur les Mac ? C'est pour avoir un aperçu écran... M...
Clé usb formatée, non reconue par mon mac...
Bonjour, j'ai beau formater ma/mes clé USB à partir d'un windows 7 en FAT32 comme j'ai pu lire ce conseil ça et là, mon Mac ne les reconnait pas, ...
Vente mac
Bonjour, j'ai un mac os x avec lion version 10.7.2 J'aimerai vendre mon mac tout en gardant lion et en enlevant mes informations personelles Si qu...
Mise à jour logiciel ciel comptes personnels
Bonjour, Qui connaît bien le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS V.16 ? Je viens de m'apercevoir qu'il existe la version 2012. J'ai Max OS X Version 1...
Wifi macbook pro c700 ?
Bonjour, Je suis toute nouvelle utilisatrice de "MAC" (et même d'Apple en général) et je ne sais absolument pas comment configurer le wifi sur ce ...
Pb mise en veille imac
Bonjour, Même problème sur Imac Intel Snow Leopard 10.6.8. Malgré plusieurs essais en supprimant les deux fichiers indiqués depuis Bibiliothèq...
Preferences système introuvable
Bonjour, Quand je clique sur Preferences Système on me dit que le dossier est dans la corbeille Or, il n'y est pas Que dois-je faire??? Confi...
Logiciel retouche photo pour mac ox lion 10.7
Résolu/FerméBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité, ayant posé la question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4304193-photofiltre-m...
Besoin d'un programme
Bonjour, Dans le cadre de ma formation j'ai besoin d'un programme ( Arena simulation) mé j'ai un mac ... aji besoin d'une versoin pour mac quelqu'...
Installation safari
Bonjour, Je ne sais pas installer safari sur macbook , je suis sur firefox ,site apple ,telechzrger safari mais la , ouvrir avec quel dossier ou enr...
Problème matérielle ?
Bonjour, je possède un macbook Numéro de série :W872810GYA3 C'est bien simple : Quand j'allume l'écran,il est blanc et il le reste . Si j'at...
Perdu safari
bonjour, j ai du faire une mauvaise manip sur le mac et maintenant quand je clique sur l icone safari un enorme point d interrogation se met dessus ...
Mac 0s x tiger à mac os x lion
Bonjour, Je possède un MAC OS X Version 10.4.11 (Tiger) et j'aimerai passer sous Lion. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me guider pas à p...
Comment reformater mon macbook
Bonjour, je viens de m'acheter un Macbook d'occasion mais le propriétaire à égaré le CD d'installation et ses codes. comment puis le formater pour...