Les discussions

Comment tester un macbook pro d'occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comme je suis un peu nul en MacBook Pro je me tourne vers vous donc voila je vais faire un echange de Toshiba c660 - 2RW avec un...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zakithebest8

Iphone volé, je voudrais récupérer mes photos

Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon iphone. Entre la dernière synchronisation et le vol, j'ai pris des photos que j'aimerais pouvoir retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dede74000

Itunes refuse l'accès de mon iphone

Bonjour, moi je viens d'acheter un iphone 4s, en voulant le syncroniser a itunes qui ma déjà servit et qui donc compte des musiques, applic, etc.. j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
_Ritchi_

Prix de gros chez apple

Bonjour, J'ai besoin d'acheter 2 mac book pro (le moins cher 13' ainsi qu'un autre un peu plus puissant) donc cela ferait une somme assez importante...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
chuckapple

Windows sur mac?

Résolu

Bonjour, Nous sommes passés, au bureau, d'un pc à un mac. Mon patron me dit que, lors de l'achat du portable APPLE, le vendeur lui a dit que, par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mimiedayalou

Bug itunes avec mac

Bonjour, J'utilise un Mac OS X version 10.6.8 et l'application Itunes version 10.6.3 (il me semble). Depuis que j'ai souhaité ajouté un d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
_Ritchi_

Iphoto ne fonctionne plus sous lion macbook

Bonjour, J'ai essayer plusieurs chose pour visualiser mes photos dans iphoto mais impossible, je vois bien le nombre de photo a droite en haut (3200) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
_Ritchi_

Mise à jour de mac os x

Résolu

Bonjour, la mise à jour de logiciels de mon Mac os x Panther ne passe pas, j'ai un message du genre delai d'attente dépassé. Es-ce-que cela pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ssjuuf

Copier playlist i-tunes

Résolu

Bonjour, Je recherche la technique pour copier une PlayList dans iTunes sur un Mac (mon fils) pour la coller dans iTunes sur un PC (le mien). Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jlm2856

Jouer aux jeux pc sous mac osx ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux, installer, puis jouer au jeux PC CDROM sur mon Mac OSX, J'ai Léopard, et je suis en version 10.4, c'e...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
On me connait pas

Outlook mac vers thunderbird mac

Bonjour, Je cherche à transférer les mails et carnet d'adresse outlook mac os X (.olm) vers thunderbird également sur mac. J'ai exporté le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver les logiciels Mac,forum sur votre site ? Merci LEPESSACAIS

LEPESSACAIS

Installation vlc

Fermé

Bonjour, Impossible installer VLC sur mon mac osx message lors du téléchargement; "contient une application , voulez vous continuer le télécharge...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
choucaldia

Photo masquée supplémentaire dans iphoto

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai mon MacBook Pro. J'ai un problème et j'arrive pas à enlever la photo masquée supplémentaire alors ma question est "Comment dé...

Romza-El

Suppressions dossiers impossibles...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans mon Finder, vers le haut parmis les icônes il y a un dossier (c'est un dossier de photos qui se trouve également dans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sanspseudo

Disque externe iomega ego, de pc à mac

Bonjour, je passe d'un pc portable à un iMac. Je retouche des photos actuellement et j'aimerais pouvoir les enregistrer sur mon disque externe. Mai...

Gurl_19

Recherche mac os pour macbook

Résolu

Bonjour, chers utilisateurs, j'ai un macbook 4.1.j'avais perdu le systeme pre installe. Alors,je voudrais que vous m'aidiez a retrou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sanspseudo

Canon canonscan n670u sur macos x 10.6.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquéris récemment un CanonScan N670U mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon Mac. Je ne trouve pas de driver. Donc si quelq...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Miya

Installation pack office 2011 sur un macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook Pro, et donc un pack Microsoft Office 2011. Au cours de l'installation, il m'est demandé de fermer Safari ...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ptiteplum

Macbook pro

Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai besoin d'aide. J'ai récement eu un macbook pro et je voudrai savoir, c'est moi ou on ne peut pas mettre de carte d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Virtual box

Bonjour, je viens d'installer VirtualBox sur mon mac pour pouvoir jouer à des jeux sur windows. Lors de l'installation, tout va bien (un miracle!)...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Ccyyrriill

Problème avec musique

Bonjour, J'ai un petit soucis, toutes mes musiques présente dans mon ordinateur sont maintenant sous le format Itunes, en gros, quand je veux les ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Iphoto

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imac. iphoto qui est ouvert mais tourne en rond il ne prend pas la bibliothèque, il n'a rien de dessus. Tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Caricole307

Mon ordinateur ne lit pa les dvd sur youtube

Bonjour, comment peut je faire pour enregistrer "unrarx" parceque mon ordinateur appel , n'arrive pas à enregistrer Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, apres avoir fait cmd+Maj gauche+4 ou puis je recuperer l'image prise? merci pour votre reponse. MS Configuration: Mac OS X / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MS74

Transférement d'iphoto

Bonjour, je voudrais faire un peu de "ménage" sur mon MacBook. A cette fin je souhaite "transfèrer" sur un DDE la grande majorité du contenu d'iPhot...

marmotte58

Partitions linux sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un disque dur externe, je viens de voir que le disque a 5 partitions dont 3 de Linux. Pourtant elles ne sont pas affichées sur le bur...

Sanspseudo

Emuler windows sous mac ?

Résolu

Bonjour à tous , Apparament les jeux pour pc ne sont pas compatibles avec les jeux mac , on m'a parler d'émuler windows sous mac ? je suis aller ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
_Ritchi_

Lire un fichier tumbs sur mac

Bonjour, Je dois faire un montage pour un film d'un enterrement de vie de jeune fille pour le mois de septembre mais le fichier de la video est en f...

_Ritchi_

Effacer disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un ordinateur HP (donc Windchose). J'ai pu récupérer les données sauvegardées grâce à un boîtier externe sur mon Mac (Lion 10.7)....

Sanspseudo

Age of empire 3 mac en ligne

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3je voulais savoir comment téléchargé la version 1.0.3 sa j arrive mais après il me dis erreu...

dada

Je n'arrive pas a booter sur mac os x !!!

Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un asus EeePc 1015 BX et de iATKOS L1 pour installer mac os x lion sur ma machine. Jusque la tout va bien, je glisse ...

_Ritchi_

Mettre un mot de passe pour le wifi b-box

Bonjour, je suis belge , j'ai la b-box ! , comment mettre un mot de passe pour que mon wifi ne sois pas emprunté chez d'autre personne , merci à t...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Renald85

Son & éclairage clavier bloqués sur mac

Bonjour tout le monde, Je possède un Macbook Air première génération que j'ai du formaté y'a quelques jours suite à des soucis de mémoire, le probl...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Mariiiiiion

Mac et blackberry

Bonjour, J'ai un Mac OSX; je ne suis pas capable de télécharger la musique de mon Itunes sur mon Blackberry! J'ai un disque de démarrage Blackberry ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
problemo123

Application pour filmer son écran

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le nom d'une application pour filmer son écran sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
valiyde96

Iwork 09 mac os x lion

Bonjour, Alors j'ai récemment installé mac. J'ai pris évidemment iWork 09 (trial mais depuis hier donc valide). Lorsque je lance un des trois log...

InfoMac

Impossible d'installer ma webcam sur osx 10.3

Bonjour, Je suis incappable d'installer ma webcam logitech carl zeiss sur mon mac g5 avec osx 10.3.9 . si quelqu'un pourrait m'aider j'en serrai rec...

Sanspseudo

Paramétrer mon adresse en @neuf.fr

Bonjour, 2012 je cherche le mot de passe de mon compte en @neuf.fr le site de sfr n'a pas pu me répondre et aussi quels sont les POP et IMAP qu'il...

Sanspseudo

I photo et envoi par adresse mail

Bonjour, Dans Iphoto, comment modifier ou supprimer les coordonnées adresses mails qui ont changées. J'ai ce problème lors du partage par envoi d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Cmt regarder tt les videos sur son ipod 4g ??

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un ipod touch et c'est le premier gadget genre smartphone ou comparable que je possède. Malheureusement je suis d...

nosmarties

Connecter apple airport a internet par wifi?

Bonjour, j'ai commandé l'apple airport express (il doit arriver dans quelque jours) et j'ai un doute!!! En regardent les description, ect... je n'est ...

Sanspseudo

Achat itunes sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des dessins animés pour mes enfants sur itunes et j'aimerais les mettre sur DVD. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! M...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jaqe

Steam pour mac os x ??

Résolu

Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
seb

Partage écran mac ps3

Bonjour, Je me suis procurer des DVD d'auto école en .iso et ayant un macbook air, je ne peux pas les graver pour les lire sur grand écran. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Escapology

Micro pour enregistrer une chanson (sur mac)

Bonjour, je recherche un micro d'enregistrement pro (avec un bon son) mais je ne sais pas où en trouver. Par ailleurs peut on en brancher un sur un Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
@tchoummmmm

Problème d'adaptateur

Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerai acheter un adaptateur htc 5v 1a mais je ne sais pas si ça marche. Répondez- moi vite svp

_Ritchi_

Comment éjecter manuellement un cd imac

Bonjour, J'ai mis par erreur un disque (CD) qui, finalement, n'en est pas un. Je ne me suis rendu compte que par après que c'était un simple disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
_Ritchi_

Jouer à des jeux windows sur mac.

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 J'aimerais savoir si il est possible de jouer à mes jeux windows que j'ai soit sur cd, ou ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
h4xp2p

Problème place dd fichier caché ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Macbook pro retina il y a moins d'une semaine. J'ai d'abord effectuer l'assistance de migrat...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
NewMacBook
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000