Les discussions
Comment tester un macbook pro d'occasion
Résolu/FerméBonjour, alors comme je suis un peu nul en MacBook Pro je me tourne vers vous donc voila je vais faire un echange de Toshiba c660 - 2RW avec un...
Iphone volé, je voudrais récupérer mes photos
Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon iphone. Entre la dernière synchronisation et le vol, j'ai pris des photos que j'aimerais pouvoir retr...
Itunes refuse l'accès de mon iphone
Bonjour, moi je viens d'acheter un iphone 4s, en voulant le syncroniser a itunes qui ma déjà servit et qui donc compte des musiques, applic, etc.. j...
Prix de gros chez apple
Bonjour, J'ai besoin d'acheter 2 mac book pro (le moins cher 13' ainsi qu'un autre un peu plus puissant) donc cela ferait une somme assez importante...
Windows sur mac?
RésoluBonjour, Nous sommes passés, au bureau, d'un pc à un mac. Mon patron me dit que, lors de l'achat du portable APPLE, le vendeur lui a dit que, par un...
Bug itunes avec mac
Bonjour, J'utilise un Mac OS X version 10.6.8 et l'application Itunes version 10.6.3 (il me semble). Depuis que j'ai souhaité ajouté un d...
Iphoto ne fonctionne plus sous lion macbook
Bonjour, J'ai essayer plusieurs chose pour visualiser mes photos dans iphoto mais impossible, je vois bien le nombre de photo a droite en haut (3200) ...
Mise à jour de mac os x
RésoluBonjour, la mise à jour de logiciels de mon Mac os x Panther ne passe pas, j'ai un message du genre delai d'attente dépassé. Es-ce-que cela pourrait...
Copier playlist i-tunes
RésoluBonjour, Je recherche la technique pour copier une PlayList dans iTunes sur un Mac (mon fils) pour la coller dans iTunes sur un PC (le mien). Mer...
Jouer aux jeux pc sous mac osx ???
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux, installer, puis jouer au jeux PC CDROM sur mon Mac OSX, J'ai Léopard, et je suis en version 10.4, c'e...
Outlook mac vers thunderbird mac
Bonjour, Je cherche à transférer les mails et carnet d'adresse outlook mac os X (.olm) vers thunderbird également sur mac. J'ai exporté le fichier...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Ou puis je trouver les logiciels Mac,forum sur votre site ? Merci LEPESSACAIS
Installation vlc
FerméBonjour, Impossible installer VLC sur mon mac osx message lors du téléchargement; "contient une application , voulez vous continuer le télécharge...
Photo masquée supplémentaire dans iphoto
RésoluBonjour à vous ! J'ai mon MacBook Pro. J'ai un problème et j'arrive pas à enlever la photo masquée supplémentaire alors ma question est "Comment dé...
Suppressions dossiers impossibles...
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans mon Finder, vers le haut parmis les icônes il y a un dossier (c'est un dossier de photos qui se trouve également dans ...
Disque externe iomega ego, de pc à mac
Bonjour, je passe d'un pc portable à un iMac. Je retouche des photos actuellement et j'aimerais pouvoir les enregistrer sur mon disque externe. Mai...
Recherche mac os pour macbook
RésoluBonjour, chers utilisateurs, j'ai un macbook 4.1.j'avais perdu le systeme pre installe. Alors,je voudrais que vous m'aidiez a retrou...
Canon canonscan n670u sur macos x 10.6.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquéris récemment un CanonScan N670U mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon Mac. Je ne trouve pas de driver. Donc si quelq...
Installation pack office 2011 sur un macbook
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un macbook Pro, et donc un pack Microsoft Office 2011. Au cours de l'installation, il m'est demandé de fermer Safari ...
Macbook pro
RésoluBonjour, alors en fait j'ai besoin d'aide. J'ai récement eu un macbook pro et je voudrai savoir, c'est moi ou on ne peut pas mettre de carte d'apparei...
Virtual box
Bonjour, je viens d'installer VirtualBox sur mon mac pour pouvoir jouer à des jeux sur windows. Lors de l'installation, tout va bien (un miracle!)...
Problème avec musique
Bonjour, J'ai un petit soucis, toutes mes musiques présente dans mon ordinateur sont maintenant sous le format Itunes, en gros, quand je veux les ou...
Iphoto
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imac. iphoto qui est ouvert mais tourne en rond il ne prend pas la bibliothèque, il n'a rien de dessus. Tout ce...
Mon ordinateur ne lit pa les dvd sur youtube
Bonjour, comment peut je faire pour enregistrer "unrarx" parceque mon ordinateur appel , n'arrive pas à enregistrer Configuration: Mac OS X /...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, apres avoir fait cmd+Maj gauche+4 ou puis je recuperer l'image prise? merci pour votre reponse. MS Configuration: Mac OS X / Saf...
Transférement d'iphoto
Bonjour, je voudrais faire un peu de "ménage" sur mon MacBook. A cette fin je souhaite "transfèrer" sur un DDE la grande majorité du contenu d'iPhot...
Partitions linux sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Sur un disque dur externe, je viens de voir que le disque a 5 partitions dont 3 de Linux. Pourtant elles ne sont pas affichées sur le bur...
Emuler windows sous mac ?
RésoluBonjour à tous , Apparament les jeux pour pc ne sont pas compatibles avec les jeux mac , on m'a parler d'émuler windows sous mac ? je suis aller ...
Lire un fichier tumbs sur mac
Bonjour, Je dois faire un montage pour un film d'un enterrement de vie de jeune fille pour le mois de septembre mais le fichier de la video est en f...
Effacer disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, J'avais un ordinateur HP (donc Windchose). J'ai pu récupérer les données sauvegardées grâce à un boîtier externe sur mon Mac (Lion 10.7)....
Age of empire 3 mac en ligne
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3je voulais savoir comment téléchargé la version 1.0.3 sa j arrive mais après il me dis erreu...
Je n'arrive pas a booter sur mac os x !!!
FerméBonjour, je suis en possession d'un asus EeePc 1015 BX et de iATKOS L1 pour installer mac os x lion sur ma machine. Jusque la tout va bien, je glisse ...
Mettre un mot de passe pour le wifi b-box
Bonjour, je suis belge , j'ai la b-box ! , comment mettre un mot de passe pour que mon wifi ne sois pas emprunté chez d'autre personne , merci à t...
Son & éclairage clavier bloqués sur mac
Bonjour tout le monde, Je possède un Macbook Air première génération que j'ai du formaté y'a quelques jours suite à des soucis de mémoire, le probl...
Mac et blackberry
Bonjour, J'ai un Mac OSX; je ne suis pas capable de télécharger la musique de mon Itunes sur mon Blackberry! J'ai un disque de démarrage Blackberry ...
Application pour filmer son écran
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le nom d'une application pour filmer son écran sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Iwork 09 mac os x lion
Bonjour, Alors j'ai récemment installé mac. J'ai pris évidemment iWork 09 (trial mais depuis hier donc valide). Lorsque je lance un des trois log...
Impossible d'installer ma webcam sur osx 10.3
Bonjour, Je suis incappable d'installer ma webcam logitech carl zeiss sur mon mac g5 avec osx 10.3.9 . si quelqu'un pourrait m'aider j'en serrai rec...
Paramétrer mon adresse en @neuf.fr
Bonjour, 2012 je cherche le mot de passe de mon compte en @neuf.fr le site de sfr n'a pas pu me répondre et aussi quels sont les POP et IMAP qu'il...
I photo et envoi par adresse mail
Bonjour, Dans Iphoto, comment modifier ou supprimer les coordonnées adresses mails qui ont changées. J'ai ce problème lors du partage par envoi d'...
Cmt regarder tt les videos sur son ipod 4g ??
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un ipod touch et c'est le premier gadget genre smartphone ou comparable que je possède. Malheureusement je suis d...
Connecter apple airport a internet par wifi?
Bonjour, j'ai commandé l'apple airport express (il doit arriver dans quelque jours) et j'ai un doute!!! En regardent les description, ect... je n'est ...
Achat itunes sur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté des dessins animés pour mes enfants sur itunes et j'aimerais les mettre sur DVD. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! M...
Steam pour mac os x ??
RésoluBonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci
Partage écran mac ps3
Bonjour, Je me suis procurer des DVD d'auto école en .iso et ayant un macbook air, je ne peux pas les graver pour les lire sur grand écran. J'aim...
Micro pour enregistrer une chanson (sur mac)
Bonjour, je recherche un micro d'enregistrement pro (avec un bon son) mais je ne sais pas où en trouver. Par ailleurs peut on en brancher un sur un Ma...
Problème d'adaptateur
Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerai acheter un adaptateur htc 5v 1a mais je ne sais pas si ça marche. Répondez- moi vite svp
Comment éjecter manuellement un cd imac
Bonjour, J'ai mis par erreur un disque (CD) qui, finalement, n'en est pas un. Je ne me suis rendu compte que par après que c'était un simple disqu...
Jouer à des jeux windows sur mac.
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 J'aimerais savoir si il est possible de jouer à mes jeux windows que j'ai soit sur cd, ou ...
Problème place dd fichier caché ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Macbook pro retina il y a moins d'une semaine. J'ai d'abord effectuer l'assistance de migrat...