Les discussions
Comment transférer fichiers de mon imac à mémoires annexe?
La campagne est mon rêve. Bonjour, je ne connais pas la procédure à suivre pour transférer des données de mon I Mac à une mémoire anne...
Migration ipad vers autre ipad ?
RésoluBonjour, j'envisage de changer mon Ipad pour Ipad AIR2, comment faire pour transférer tous mes dossiers de l'un vers l'autre ? Merci pour vos co...
Convertir un pdf en page
Bonjour, je travaille avec mon mac et je telecharge des pdf, mais pour pouvoir les modifier il faut que je les convertisse afin d'utiliser page pou...
Installer el captain sans avoir installé snow leopard
Bonjour, Je n'avais pris le temps d'installer snow leopard, est ce que je peux directement installer el captain où cela va planter mon macbook pro...
Impossible de réinstaller mon mac os
FerméBonjour, Cela fait deux jours que je galère avec mon Macbooc pro (année 2009 processeur core 2 duo 2gb de ram) je vous explique mon probléme. J'a...
Quel est l'équivalent de publisher sur mac?
FerméBonjour, Qu'est ce qui remplace Publisher sur Mac? Je ne trouve pas d'équivalent à ce jour. Merci par avance
Ecran bleu qd démarrage en mode sans échec - mbp 2011 - osx mav.
Bonjour, Hier soir, mon macbook ayant plante, j'ai du le reseter en appuyant sur la touche Start X secondes. Seulement, au moment de le redémar...
Trousseau de clé
Bonjour, J'ai un pb de trousseau de clé! Je ne me souviens pas du mot de passe du trousseau et il ne fait que me le demander. J'ai essayé déjà de ...
Comment arranger le petit "problème" ?
FerméBonjour, mon bureau c'est de la (fausse) laque blanche mais ça glisse, et je peux pas utiliser ma souris d'ordinateur sans tapis souris. Mais si j...
Utilisateur invité, session mac
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai supprimé des sessions sur mon mac qui ne me servaient à rien. Mais le problème, c'est que depuis, lorsque j'allume mon ordin...
Comment installer sa clé wi fi sur mac pro 10.5
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma clé wi fi USB sur mon Mac Pro à destination de ma box SFR.... Oui, c'est un Mac Pro qui n'a pas de wifi...
Achat d'un imac pour noël
FerméBonjour, Bonjour, Comment convaincre mon pere de m'acheter un iMac ? l'ordinateur, il est mou, il rame à MORT Il lui faut 1 minute et 30 ...
Formatage sous capitain
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro qui date de 2010. J'avais la version Snow Léopard. Mon ordinateur présentant des dysfonctionnements: lenteur, bloca...
Comment entrer le script fsck en mode verbose?
Bonjour, Mon mac fait un kernel panic, je ne sais pour quelle raison. Je voudrais essayer de rentrer le script fsck -fy en mode verbose mais rien ne ...
Récupérer un fichier
Bonjour, me voila bien embêtée car j'avais fait une super fiche sur la polyarthrite rhumatoïde (on s'en fou) que visiblement je n'ai pas enregistrée...
Le caractère "euro"
RésoluBonjour, Comment taper le caractère "euro" qui se trouve sur la touche "E" Configuration IMAC
Pourquoi j'entends un bruit de vague sur mes haut-parleurs?
Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis 2ans, j'ai téléchargé quelques plug in récemment et je viens de voir qu'il avait détecté un Trojen depuis pas ...
Remettre mon mac a zero
Bonjour a tous voila plusieurs jours ou je scrute toutes les reponses sur ce forum et j essaie tant bien que mal a appliquer les solutions deja pr...
Supprimer cnet ?
Bonjour, Comment me débarrasser de CNET, svp? Il me rend complètement dingue. Je vous remercie de votre attention. copelia21 Configu...
Nom d'administrateur
Bonjour, j'ai perdu le nom d'administrateur de mon Mac pro et j'en ai besoin pour installer des programmes ; que puis-je faire ?? Merci de ...
Mon walkman sony nwz-e445 n'est pas reconnu par macbook pro osx
Bonjour la communauté ! Ce message car je m'arrache les cheveux depuis des jours avec mon Walkman Sony NWZ-E445. Tout a commencé lorsque je l'ai br...
Pics a désinstaller sur mac
Bonjour, Etant donné que j ai eu un problème avec Picasa qui à disparu de manière imprévueet qui ne veut pas se relancer, je voudrais le désinstall...
Formatage d'une clé usb sous el capitan
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous El Capitan, j'ai un peu de mal pour formater une clé USB afin qu'elle fonctionne sous Mac et Windows. En effet, ...
El capitan mise à jour imprimante epson sx 515w
Bonjour, Après avoir mis à jour mon Mac OS à partir de El Capitan, je me trouve dans l'incapacité de mettre à jour le logiciel de l'imprimante car ma...
Formater avec probleme clavier
Bonjour, j ai un probleme de clavier sur mon macbook pro qui m empeche d entrer mon mot de passe et donc d acceder a ma session, soit a mes conten...
Je n'arrive pas a connecter mon hub 4 port usb sur mon macbookpr
Bonjour, j'ai acheter un hub 4port usb de marque LISTO mais ça ne fonctionne pas?que faire? je suis bloqué, j'ai essayé tous les portusb different ....
Problème démarrage macbook
Bonjour, Depuis 2 jours, mon mac a de gros problèmes... Il y a 2 jours, c'était des gros bugs qui faisaient planter mon ordi (je naviguais sur int...
Utilisation de photo
Bonjour, en voulant utiliser une photo contenue dans un album de l'application (photo) pour la transférer dans facebook, ce qui n'a pas donné de rés...
Serveur d'envoi préféré
RésoluBonjour, J'ai un macbook air et je ne peux plus envoyer mes e-mail. Quand je veux en envoyer un, on me dit que ce mail ne pourra pas être envoyé p...
Recherche application spécifique sur apple store
Bonjour, Pour un cours, je dois créer un nouveau produit qui pourrait être lancé sur le marché américain. J'ai décidé de créer une application e...
Les dossier de mon bureau ont disparu
Bonjour, voila j'ai un problème j'espère qu'on pourra m'aider au plus vite. j'ai tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau qui ont disparu.comme...
Problème de souris
Bonjour, je n arrive pas a faire défiler ma souris filaire (scroller) dans les paramètre ,je peux soit la faire monter soit descendre ,par contre av...
Déformation image du mac sur écran externe (format 16:9)
Bonjour, Lorsque je branche mon Macbook (13" édition mid 2014) à ma télé tout va bien, j'ai un format d'image qui n'écrase pas mon bureau ou ma fe...
Mise à jour el capitan
Bonjour, Je possède à un MacBook 2009 2,26Ghz Intel Core 2 Duo. Je suis toujours à la version 10.6.8 et je me demande si je peux me permettre u...
Problème avec mon mac
Bonjour a toutes et a touts j'ai un gros problème avec mon mac il ne démarre plus il reste bloquer sur la pop avec la roulette de chargement et je n...
Macbook air volé
Bonjour, On ma volé mon MacBook air 2015 :( je l'ai acheté au mois de septembre. Donc j'aimerais savoir s'il est facil de débloquer un mac...je lis...
Problème internet après passage el capitan
RésoluBonjour, Je viens de télécharger El Capitan sur mon mac book air et ... plus d internet via le câble par contre j ai internet via le wifi ? J ai une...
Est-ce que mon mac supporte la mise a jour ?
Bonjour, J'aimerais bien mettre la nouvelle mise a jour (El Capitan) mais je ne sais pas si ma config va la supporter. Processeur : 3.06 Ghz In...
Impossible de localiser des profils icc
Bonjour, Je travaille avec i Mac OS X 10.10.5 et Photoshop CS 5 Je viens récemment de générer des profils icc pour mon imprimante Epson 3880 avec un...
Exporter ses sms de iphone vers mac
Bonjour, J'ai essayé le logiciel ImTOO Iphone SMS Back up mais il ne reconnait pas mon telephone, qu'il dit etre verouillé par un mot de passe... ...
Firefox bouge et bloque sans cesse
Bonjour, Depuis 4/5 jours firefox beugue sans arrêt et bloque aussi en permanence je l ai nettoyer retelecharger une dizaine de fois et aucune a...
Changer de moteur de recherche
Bonjour, je ne sais plus comment changer de moteur de recherche sur mon macBook Pro! Merci de votre aide
Virus
RésoluBonjour, j'ai un virus depuis quelques jours : il s'agit de "Tapsnacke". J'ai acheté de quoi le nettoyer : "advanced Mac cleaner" mais je dois san...
Imprimante irc2380i et mac pro os yosemite
Bonjour, Impossible imprimer une page test correcte sur CANON IRC2380i en réseau malgré sélection dernier driver sorti. Depuis Mac Pro. Essais de...
Fichier .docx créé sur mac non lu par word 2003
Bonjour, Je cherche à ouvrir sur PC, sous Word 20032 avec pack de compatibilité installé, un fichier .docx créé sur Mac L'affichage est rempli de ca...
Desinstallation lecteur media player (mac osx
RésoluBonjour je souhaiterais desinstaller sur le pc de mon amie le lecteur media player 9 plate-forme mac osx .J'ai essaye mais ce dernier me dit impos...
Mbp ne démarre pas
RésoluSalut tout de monde! Mon mbp (15" early 2011 yosemite) ne demarre pas, il reste un moment au stade pomme + barre de progression pour s'éteindre en su...
Macbook pro écran noir plus de clavier ni trackpad
Bonjour, Mon macbook pro 15" datant de 2010 a refusé de se réveiller complètement après une mise en veille : l'écran est resté noir, le clavier et...
Firefox fenêtre téléchargement&favoris
Bonjour, Petit problème bien énervant depuis quelques temps ... un jour je ne sais plus comment j'ai mis cette fenetre en plein écran et depuis pl...
Mise à jour safari sur mac os x lion 10.7.5
Bonjour, Il faut que je mette la mise à jour de safari pour atteindre mon webmail. Je suis allée sur le site d'apple cela me parait confus et les ...