Les discussions

Mac book pro qui chauffe

Bonjour, J'ai un macbook pro 2011 core i5 avec 4000 mo de ram. Quand je joue à certains jeux il chauffe énormément et la batterie se décharge a un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Macky17

Cleanmymac inutile ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 15 pouces pour mes études. J'ai donc immédiatement installé quelques utilitaires dessus, notamment c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment lire un format odt sur mac?

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment lire un document en format odt sur un mac? il apparaît en codage incompréhensible... merci beaucoup!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marc

Ecran blanc à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Sur iMac avec Snow Leopard 10.6.8 Je viens d'allumer mon iMac deux fois, en forçant la fermeture. J'ai un écran blanc à chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
man2011

Comment créer un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai un magasin et je souhaiterais faire un site web Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

À l'aide,problème de ibook g4 avec windows

Bonjour, J'ai un Mac iBook G4 et j'aimerais savoir si je peux installer Zindows XP dessus avec boot camp? Si non, est ce qu'il ya une autre méthod...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dede74000

Renseignement cofiguration

Bonjour, svp ou trouve t on le n°de passe de WAP-PSK merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jmp59

Problème de logicielle autocad sur ibook g4

Bonjour, Comment pourrai je avoir et installer de logiciel Autocad sur mon ibook G4. Si non, que doit je faire. Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Sanspseudo

Notice ou mode d'emploi lexmark x4550 perdue

Bonjour, nous avons perdu le mode d'emploi ou la notice de notre multifonction lexmark X 4550,que nous n'utilisions jusqu'à présent que pour simpl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sylviebourque1

Problème avec aperture

Bonjour, a tous voila je suis tous neuf dans le fabuleux monde du mac est j'ai un petit souci pour envoyer des photos en une seule fois avec aper...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
faf33290

Commande anglo apple et option sur mac franco

Bonjour, J'utilise mon Macbook pour la musique... Dans des tutoriels anglophones, on parle des commandes Apple et Option. Quelqu'un pourrait m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
epitale

Safari

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait voilà, jusqu'a hier dans safari sur la gauche a coté de afficher tout les signets j'avait un trucs en...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Dudestef

Est ce k- lite codec fontionne sur un mac

 Résolu

Bonjour, je désir m'acheter un mac et je voudrai savoir si il est possible de télécharger k- lite codec sur un mac ou sinon est que divx peut lire tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
En passant par là...

Transférer musique iphone sur itunes mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook Pro, et je n'arrive pas à transférer ma musique de mon iphone4 sur itunes. À l'aide ! Merci. Config...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
supergirl36

Impossible d'installer mon mac os 10.4.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai un mac et après avoir partitionné en bootant à partir du cd (pas craqué), il m'était impossible après de dé...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel gratuit pour crée un jeu video mac

Bonjour, Voilà, en fait j'ai une idée de jeu vidéo dans la tête, et j'aimerais bien essayer de faire un truc avec mais je suis sur mac et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
_Ritchi_

Recherche rosetta

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver Rosetta! j'ai cherché partout et je suis sans cesse renvoyée vers le site de mac où il n 'y a nulle part rose...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
_Ritchi_

Dd interne macbook invisible

Bonjour la communauté, J'ai un gros problème avec un Macbook, il date de 2006 donc il n'est plus du tout sous garantie. Je crois bien que le di...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
hsinou1982

Desinstallation de ciel compta liberale

 Résolu

Bonjour, je change de mac et devrais désinstaller ciel afin de le réinstaller sur mon nouveau mac, si une bonne âme peut me sortir d'affaire , je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marise

Laisser mac allumé toute la nuit

Bonjour, j'ai souvent tendance avec mon PC de le laisser allumé toute l ajournée et toute la nuit, voir meme pendant 1 mois sans l'éteindre. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Ouvrir un fichier *.img

Bonjour, J'ai un fichier *.img sur mon MacBook Pro que je n'arrive pas à lire, il s'agit en fait de l'image du cd feu vert (permis de conduire). V...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rahimelvis

Impossible d'installer clé usb internet

Bonjour, suis novice sur MacOS;depuis hier je me suis pris un Imac tout en un 21.5""tout fonctionne normalement mais lorsque je branche ma clé Usb e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
the rom

Logiciel vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel pour apple MAC OSX mappemonde pour animer mes films au montage merci de me renseigner Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
hsinou1982

Problème mac-internet explorer

Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.6 et j'aimerais mettre à jour mon Blackberry Curve 8520. Pour cela, je dois télécharger Internet explorer version...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
_Ritchi_

Ibook g4 et mac os x 10. 5 leopard

Bonjour, On va me donner un iBook G4 (sous Mac OS X 10.4) ce qui fera l'occasion de mes premiers pas sur un Mac (j'ai déjà essayer mais sans plus...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage

Bonjour a tous... voila mon imac est tout neuf et souvent quand je surf il se met a me dire un flan dans toutes les langues de redémarrer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
faster66

Recherche os x

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque d'installation Mac OS X 10.4 original pour mon iBook G3. Si un membre en à un à vendre, mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dede74000

Problème de micro sykpe - mac book

Bonjour, J'ai un mac book pro. Je viens d'installer Skype. J'entends très bien mon correspondant mais pas lui.. Pourriez-vous m'aider ? Mercii...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TAKAMASA

League of legend mac

Bonjour, Quand le torrent est télécharger je ne comprend pas ce qu'il faut faire?... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
thomas44670

Mon mba 2011 a plante, des consequences?

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur de mac. J'ai achète mon macbook air 13 ' il y a 1 semaine. Hier mon MBA a complètement planté pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sanspseudo

Est ce que mes ventilateurs fonctionnent?

Bonjour, Je me permets de soumettre la question car je pense que bon nombre d'utilisateurs d'ordinateur portable ont ce genre de désagrément. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
proselitic

Macbookpro 13" i5 ou i7

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les avantages d'acheter un macbookpro 13" 500 Go i5 ou i7 je compte l'utiliser avec un ecran externe d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
apple_lover

Sauvegarder un podcast

Bonjour, Y'a il un moyen de sauvegarder un podcast d'itunes, et de pouvoir le regarder sur un autre ordi, qui n'a pas itunes?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
YurifromChile

Messagerie animée (cartoon)

Bonjour, a tous. Voilà il y a longtemps j'étais tombé sur un logiciel de messagerie animée. Je m'explique.. Quand je recevais un message (par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Webtv sur mac os x

Peut-on regardé la WEBTV sur un iMac et le tout gratuitement ?

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tonio

Nettoyage de mac

Bonjour, J ai 1 mac os x 10.3.9 je sais qu ik faut le nettoyer de temps en temps mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu un pourrait il m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
la

Problème moniteur / mac book

Bonjour, Voila, j'essaye de connecter mon ecran externe avec le macbook. Lu sur un autre topic, j'ai capté comment faire une extention d'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Escapology

Pc qui redemarre tout seul suivie d'un bruit.

Bonjour, donc voilà, mon Pc redemare tout seul pendant que je joue a un jeux ou que jecoute de la musique et ne me fait ni un ecran bleu ni rien, il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Escapology

Pubs et liens ds corps de mail

 Fermé

Bonjour, ma collègue travaille sur Mac OSx v 10.6.8 et a la version 6.0.2 de Firefox. Lorsqu'elle tape ou lit certains mots sur internet, comme...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
moalily

Jour et mois en français

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau Mac et j'explore toutes les possibilités qui me sont offertes. Il y en a beaucoup mais on dirait qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Formatage de mac à pc

Bonjour, j'ai actuellement un mac pro, pour mon travail, il faudrait que je trouve un logiciel de préférence pas payant qui permet de formater des...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème mac au démarrage

Bonjour, Bonjour,on partitionent avec boot camp pour mettre windows celui ci a pris le decu donc je n arrive plus a redemarer sous osx? un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mise à jour

Bonjour à tous, Tout nouveau dans le systéme MAC je viens d'acquérir ( 30€ ) un petit iBook Mac os 1.2.8, 640 Mo , disque dur de 30 Go Processe...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
explorer666

Macbook

Bonjour, En faite j ai acheté un disque dur externe VERBATIM je l ai branché au mon macbook je sais pas comment j ai choisie l application "time mac...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
l

Probleme mac: blocage au démarrage

Bonjour, J'ai acheté un mac d'occasion, un macbook pro, et j'ai un gros problème: la personne a qui je l'avais acheté avait crée une session, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème effacer disque dur .... haaaa ....

Bonjour, Débutante sur Mac .... Suite à un soucis sur mon Mac, différentes manipulations qui n'ont servit à rien, je désirais reinitialiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dede74000

Office 2011 sur mac

Bonjour, Je viens d'installer office 2011 pour mac mais lorsque je suis sur world le dictionnaire ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Aliboron Martin

Toujours installation de vt-x/amd-v sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila peut on mettre à jour le bios de sorte qu'il possède cette virtualisation technologie? car dans mon bios elle ne figure pas (ma ca...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Décoller avec google earth sur mac

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on décolle avec le simulateur de vol avec un mac, a savoir, j'ai le clavier magic, sans le pavé numérique. J'a...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Escapology

Transfert usb mac

Bonjour, Je suis sous mac os x leopard et je ne comprends pas comment faire pour formaté/tranféré des données sur mon disque dur .. Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
MrLighting
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000