Les discussions

Problème sous macos catalina

Mon mac redémare toute les 20 minutes et le message d’erreure s’affiche comme ça: panic(cpu 0 caller 0xffffff80164a1892): "attempting to registe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Os x n'a pas pu être installé sur l'ordinateur

Bonjour, Dernièrement j au du changer de disque dur dans mon Mac et depuis je ne suis plus capable de réinitialiser mon mon ordinateur il m'appara...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Pkofashion

Impossible de télécharger photos ou documents

 Résolu

je suis sur une tablette MacBook Air, et je n'arrive pas à télécharger, photos ou document plus exactement en cliquant sur fichier, je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Fiesta500

Impossible de charger la nouvelle batterie de mon macbook pro mid 2012

Bonjour, J’ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon MacBook Pro 13’’ mid 2012 et tout allait bien jusqu’au moment de l charger pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
_Ritchi_

Je ne vois pas mes photos...

Bonjour, Malgré le fait que j'ai des centaines de photos et vidéos sur mon iphone, une seule vidéo apparaît sur iphoto ou transfert d'image... Sav...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fantomette

Je n'arrive pas a dessiner avec mon stylet sur ma tablette graphique ! sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas a dessiner avec mon stylet ... il est tactile mais de veux pas dessiner ! Je pense que c à cause de l'affichage que je do...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Yumi

Impossibilité de télécharger catalina

Bonjour, Je suis sur mac os captain et le téléchargement de mac os catalina sur apple store ne débute pas. Est écrit calcul... J'ai libéré de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
_Ritchi_

Powerpoint : problème de taille du fichier pdf

Bonjour, J'ai un document ppt de 5 Mo et lorsque je veux l'enregistrer en PDF la taille passe à 49 Mo alors que j'ai compressé les images (150 - é...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Cecily94

Ajouter automatiquement à itunes - problème

Bonjour ! J'ai un problème avec mon dossier 'ajouter automatique à iTunes' (je suis sur MacBook Pro avec mac OS Mojave 10.14.6). Depuis un moment, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il est impossible d’utiliser le morceau « 04-moi-je-me-leve-wav » : le fichier

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise quotidiennement iTunes, je suis récemment passée de pc à Mac et en copiant ma bibliothèque. Certain titre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
_Ritchi_

Mise à jour catalina

Bonjour J'ai chargé la mise à jour Catalina sur mon Mac OsX mais cela a probablement désactivé mon clavier car je ne parviens pas à inscrire mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Dabor-7756

Vidéoprojecteur illisible

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air que je dois relier à un vidéoprojecteur Nec VT580, après avoir lu de nombreux post je ne trouve toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
_Ritchi_

Partage de connexion macbook air

Bonjour, Je tente de faire un partage de connexion par wifi depuis mon MacBook Air 13 pouces (qui est branché par câble Ethernet à une prise Ether...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Thom

Impossible d’enregistrer un document pages

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sur l’application page de mon mac book, je viens de finir un dossier assez important et lorsque je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
_Ritchi_

Vider une gopro sur mac

Bonjour, J'aimerai vider les photos de ma gopro (sur la carte) sur mon ordinateur. C'est un mac air, plutôt vieux. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
_Ritchi_

Mac os version 9.4

Bonjour, qui a une ancienne version os 9.1 et j'ai un g4 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
dede74000

Iphoto ne lit pas mes vidéos

 Résolu

Bonjour Désolé mais je ne suis pas certain d’avoir posté dans le bon forum ( merci de modérer ) J’ai un Mac Pro 201z J’ai un grand nombre de v...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
pacsetmariage

Mettre google search par defaut au lieu de yahoo search_ mac

Bonjour, J'ai fais comme indiqué mais pour ma part c'est toujours yahoo search mon moteur de recherche au lieu de google. Comment changer ca?...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Lucky

Ne peux plus apercevoir aperçu.

 Résolu

Bonjour, L'application Aperçu est disparue; comment la réinstaller?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Photos icloud

 Résolu

Bonjour, je voudrais rapatrier - sur mon macbook high sierra - ou sur un disque dur externe - mes photos sauvegardées sur iCloud. Concrètement, comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NANYLF

Iphone verrouillé sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photos de mon iphone sur mon mac, cela me marque iphone verrouille, comment puis-je faire, d ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mumu

Transfert photos mac vers clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très à l'aise avec mon MAC..........Concrètement comment transférer mes 5000 photos du dossier Photos Mac vers une grosse clé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NANYLF

Mon macbook pro ne charge plus et lorsqu'il s'allume il y a un écran noir

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un Macbook Pro et lorsque je le mets en charge, je n'ai aucune lumière verte qui me confirme la charge et il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application qui s'est installée toute seule

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines une ou plusieurs application s’installent seules sur mon mac ProductTask notamment (toutes avec le même icône...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
margxux

Probleme de nom d'utilisateur

Bonjour j'ai le même problème de nom d'utilisateur ..mais la commende cmd ne fonctionne pas.

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et macos catalina : récupérer mes données

Bonjour, j'ai mis à jour Mac OS CATALINA sans prendre garde à Thunderbird qui n'est plus pris en charge du fait d'une version ancienne. J'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ksuksudu42

Extented audio recording driver

Bonjour, Je suis à la recherche de comment supprimer ce driver qui, depuis le configurateur MIDI est impossible à supprimer. Je pense savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
lucasandco

Logiciels en 64 bits (komposer,...)

 Résolu

Bonjour, j'utilisais sur mac KOMPOSER; depuis la mise à jour du mac en CATALINA, les logitiels en 32 bits ne sont plus utilisables. Savez vous si Ko...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
YvesBernard

Mon mac ne charge plus

Bonjour, Mon mac ne s'allume plus et le chargeur quand je le branche n'affiche aucune couleur j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
_Ritchi_

Changement de mac

Bonjour, Besoin d'aide et de conseils... Je suis graphiste freelance, je travaille à l'heure actuelle avec un vieux mac pro et système 10.6.8 (Pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
SteffNini

Problème d'affichage d'images

Bonjour, Lorsque je navigue sur le net avec safari ou même avec Mozilla j'ai un problème d'affichage sur certaines pages. En effet les images ne s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
srin

Éteindre mon macbook en français

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps le message de fermeture de mon macbook qui était en Français est maintenant en Anglais sans que je fasse quoique ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
magbru

Searth

Bonjour comment supprimer SEARTH sur un mac merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
dede74000

Mac piraté

Bonjour, Le mac de ma mère est violemment piraté. Dès qu’on ouvre safari ou que l’on clique sur un lien, une autre page apparaît. On ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dede74000

Imac infecté que faire ???

bonjours a tous je vous écris car je commence a être desesperé mon imac est sous logitiel de surveillance cela fait 4 ans que ça dur , j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dede74000

Mac os x 10.5.8 à 10.6.3 n°2

 Fermé

reBonjour, voici plus d'information sur mon mac iMac,PROCESSEUR :INTEL CORE 2 duo vitesse 2.66 Ghz 1 processeur 2 cœur en tout cache de ni...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de macapp store sur macos 10.9.7

Bonjour, aujourdh'hui j ai eu un problème avec le MacApp Store j ai essayer d installer adobe ligthroom puis j ai eu Vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut on passer de mac os x 10.5.8 à 10.6.3 ?

 Fermé

Bonjour, je m’appelle ahcéne je voudrait demander si on peut passer de mac os x 10.5.8 à 10.6.3 merci de répondre ????????

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de point ni de virgule sur calculette

Bonjour, Avec le macOS Catalina version 10.15.2 j'ai une calculette version 10.14. En version élémentaire je n'ai ni virgule ni point pour séparer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dede74000

Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau ni dans finder

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Gdrive n'apparait pas sur le bureau, ni dans le finder, je le vois que quand je vais dans utilitaire/utilitaire dis...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
OLOMAN

Championnat à 18 équipe, excel

 Résolu

Bonsoir/Bonjour J'ai à ma disposition un fichier excel me permettant de créer un championnat de 18 équipes, comportant la programmation automatique d...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Julien00707

Comment supprimer le clavier "français numérique"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac portable et le clavier à l'écran ne correspond pas au clavier physique... je m'explique, quand je tape sur la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
denise.peronk

Installer un volant logitech g29 sur mac

Bonjour, je ne parviens pas à installer un volant Logitech G29 sur Mac Sierra 10.12.6 A la fin de l'installation via Logitech Installer j'ai le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
_Ritchi_

Accélérer la navigation sur internet en changeant de serveurs dns pour mac

https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/?utm_source=MagNews&utm_campaign=CommentCaMarche+High+...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier sur safari?

J'aimerais savoir s'il y a un raccourcis clavier sur Safari pour "enregistrerl'image sous..." Je suis sur un MacBook Pro sous macOS Catalina

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma session sur mon MacBook Air, mon mot de passe qui marchait encore tout à l'heure ne fonctionne plus. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
dede74000

Impossible d'installer windows sur mon mac

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai beau essayé toutes les techniques possible je n'y arrive pas... --- Configuration : Mac mini (mi-2...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PowerIslandHD

J'ai le problème des rayures verticales sur mon mac de bureau, fixe.

Bonjour, je ne peux rien faire. même pour éteindre il me faut couper l'electricité. Est-ce que je peux récuperer le contenu de mon mac? avant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Perte de contacts

Bonjour, iMac avec OS Catalina 10.15.2, Safari 13.0.4 (15608.4.9.1.3) mon appli Contacts s'est vidée du jour au lendemain sans que je comprenne...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ben0412

Apple tv

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000