A voir également:
- Restaurer liste de lecture safari
- Liste déroulante excel - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Comment restaurer un pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 14:55
26 mars 2019 à 14:55
Bonjour,
Il n'existe pas de liste de lecture "stockées" sur le Mac quelque part. Les listes de lectures sont des adresses internet mémorisées dans le fichier "Bookmarks.plist" se trouvant dans le dossier Safari de la Bibliothèque de l'utilisateur du Mac.
Et une fois que les éléments de cette liste ont été supprimés, on ne peut plus rien restaurer puisque le fichier qui contient ces adresses est mis à jour en temps réel.
Cordialement.
Il n'existe pas de liste de lecture "stockées" sur le Mac quelque part. Les listes de lectures sont des adresses internet mémorisées dans le fichier "Bookmarks.plist" se trouvant dans le dossier Safari de la Bibliothèque de l'utilisateur du Mac.
Et une fois que les éléments de cette liste ont été supprimés, on ne peut plus rien restaurer puisque le fichier qui contient ces adresses est mis à jour en temps réel.
Cordialement.
26 mars 2019 à 15:12
Merci encore!
Modifié le 26 mars 2019 à 15:37
28 févr. 2020 à 14:03
je reviens vers vous sur ce sujet car je suis dans le même cas que Boun sauf que j'ai fais des sauvegardes grâce a time machine. mais le problème et que lors que je restaure le fichier bookmarks.plist , je lance safari je retrouve tous les éléments de ma liste de lecture dans safari ma joie ne dure quelques secondes et d'un seul coup tout la liste de lecture disparait!! très bizarre non! je me retrouve avec une liste de lecture vide comme avant
pouvez m'aider?Cordialement Denis
26 mars 2019 à 17:38