Annulation d'importation sur iphoto

Fermé
nico - 26 août 2010 à 20:17
 dom83110 - 3 mars 2020 à 09:42
Bonjour,
Je ne peux plus quitter iphoto ni éteindre mon mac ; j'ai fait une importation de photos à partir de mon appareil photo numérique; l'importation prenant plus de temps que prévu, j'ai fait l'erreur de retirer violemment mon appareil photo; depuis, je ne peux pas annuler l'importation en cours ni donc quitter i photo. Le message est le suivant : Les photos sont en cours d'importation dans la photothèque, Veuillez attendre la fin de l'importation.

Pour info, j'ai déjà essayé de reconnecter mon appareil photo, ça ne change rien;
Merci par avance,




A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
26 août 2010 à 21:15
Bonsoir,

C'est du travail de "sauvage" que de pratiquer ainsi !!

Il faut essayer de forcer à quitter, soit depuis le menu pomme "Forcer à quitter" et choisir iPhoto, soit avec les touches cmd+alt+esc.
Sinon, forcer le Mac à s'éteindre en maintenant le bouton d'allumage enfoncé jusqu'à l'arrêt.
42
merci beaucoup
0
merci bcp a vous la 1er proposition a marcher ^^
0
merci de votre aide
0
je ces que se sujet date... mes aujourdhui grâce a vous j'ai réussi a annuler mon importation alors un grand merci
1
Bonjour j'ai le même problème que vous et j'aimerais savoir comment vous avez résolu le problème merci
0
Adeline > marine
6 mai 2015 à 18:30
J'ai le même problème, avez-vous réussi ?
0
oui en maintenant le bouton arrêt ça fonctionne
0