Copier/coller de Pages vers Word les notes de bas de page
Fermé
Dreakz
-
25 févr. 2020 à 16:56
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 25 févr. 2020 à 18:44
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 25 févr. 2020 à 18:44
Bonjour, j'ai un problème important concernant un copier coller.
Je rédige un mémoire sur un document au format .PAGES sur Mac. Dans ce document il y a énormément de notes de bas de pages.
Je veux copier/coller ce que j'ai écris sur WORD. Le problème : le texte se copie/colle correctement mais pas les notes de bas de page. Aucune note de bas de page ne se copie/colle.
Comment faire pour que les notes de bas de page se copie-colle s'il-vous-plaît ?
Je rédige un mémoire sur un document au format .PAGES sur Mac. Dans ce document il y a énormément de notes de bas de pages.
Je veux copier/coller ce que j'ai écris sur WORD. Le problème : le texte se copie/colle correctement mais pas les notes de bas de page. Aucune note de bas de page ne se copie/colle.
Comment faire pour que les notes de bas de page se copie-colle s'il-vous-plaît ?
A voir également:
- Copier/coller de Pages vers Word les notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
Modifié le 25 févr. 2020 à 18:53
Modifié le 25 févr. 2020 à 18:53
Pourquoi passer par du copier/coller entre les applications plutôt qu'une exportation du document complet au format .docx ? Ce serait nettement plus simple ensuite, même pour copier et coller des passages...
NB : dans Word, quand on copie un passage contenant un renvoi vers une note, celle-ci est copiée en même temps.
NB : dans Word, quand on copie un passage contenant un renvoi vers une note, celle-ci est copiée en même temps.