Connecter ma nouvelle souris sans fil

Résolu/Fermé
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 24 févr. 2020 à 15:57
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 24 févr. 2020 à 22:18
Bonjour,
Ma souris sans fil est en panne. J'en ai acheté une autre: une logi. Je ne parviens pas à la connecter
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 16:16
Bonjour,

Vous ne donnez vraiment pas beaucoup de précisions quant aux modèles de Mac, de la souris, de la version d'OS.. etc...

Mais on va essayer de faire avec :

La plupart des souris Logithèque sont fournies avec un petit récepteur infra-rouge ou similaire. Ce petit récepteur est souvent caché dans la souris lors du déballage de celle-ci, il faut donc retirer ce récepteur et le placer dans un des ports USB du Mac. Sur le clavier ça va également. Ensuite, il n'y a rien à faire, si ce n'est les réglages habituels de la souris dans les Préférences système. La souris devrait être immédiatement opérationnelle, sans besoin d'installer pilotes ou drivers.

Cordialement.
1
yruelfeciruam Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 1
24 févr. 2020 à 22:18
Merci pour vos conseils. Ma souris est en relation avec mon
ordi.
0