[Active Directory] Impossible d'accéder à un compte

Fermé
alexcendre62 - 24 févr. 2020 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 16:18
Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer le MacBook d'un collaborateur de mon entreprise, cependant il y un problème que je n'arrive pas à résoudre avec son compte Active Directory.
En résumé, l'ordinateur est bien dans le domaine de mon entreprise mais je ne peux me connecter à sa session. Ce qui est étonnant est que j'arrive à me connecter à d'autres sessions, c'est uniquement la sienne qui me pose problème.
J'ai donc comparer les propriétés dans l'AD d'un utilisateur qui arrive à ouvrir sa session et cet utilisateur bloquant et je ne vois aucunes différences.

Quelqu'un s'est déjà retrouvé face au même problème et peut m'aider ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 16:18
Bonjour,

Je n'y connais rien en Active Directory, mais vous trouverez peut-être des pistes ici :

http://inet-system.com/mac-et-active-directory/

Cordialement.
0