Reconfiguration Mail
Chouillbite25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour
J ai essayé de re configurer Mail suite à l impossibilité que mot de passe soit reconnu.
J ai suivi un protocole sur ce site consistant à effacer le fichier com.apple.mail.plist
Puis j ai tenté de configurer mail mais j ai crée une boite vierge qui elle Non plus ne se synchronise pas avec mot de passe !
Comment retrouver mon ancienne boîte et les mails présents ?
Comment régler le souci de base (mot de passe non reconnu) ?
Je pense que mon disque est quasi plein car avant ce souci ma boîte de reconnectait sans cesse en doublant les mails entrants...
Merci pour votre aide
J ai essayé de re configurer Mail suite à l impossibilité que mot de passe soit reconnu.
J ai suivi un protocole sur ce site consistant à effacer le fichier com.apple.mail.plist
Puis j ai tenté de configurer mail mais j ai crée une boite vierge qui elle Non plus ne se synchronise pas avec mot de passe !
Comment retrouver mon ancienne boîte et les mails présents ?
Comment régler le souci de base (mot de passe non reconnu) ?
Je pense que mon disque est quasi plein car avant ce souci ma boîte de reconnectait sans cesse en doublant les mails entrants...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Reconfiguration Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu dis n'est pas très clair ! de quel mot de passe parles-tu ? si c'est celui administrateur du Mac, ça n'a rien à voir avec le mot de passe du compte mail donc, explique toi mieux et, donne ta version de Mac OS.
Si tu veux récupérer tes anciens mails, regarde dans la corbeille du compte mail, sinon tu te connecte à ton compte, chez ton fournisseur de cette adresse Mail, avec tes identifiants du, ou des, compte (s)
Ce que tu dis n'est pas très clair ! de quel mot de passe parles-tu ? si c'est celui administrateur du Mac, ça n'a rien à voir avec le mot de passe du compte mail donc, explique toi mieux et, donne ta version de Mac OS.
Si tu veux récupérer tes anciens mails, regarde dans la corbeille du compte mail, sinon tu te connecte à ton compte, chez ton fournisseur de cette adresse Mail, avec tes identifiants du, ou des, compte (s)
chaque répertoire .mbox contient les mails au format .elmx.
Pour récupérer les mails dans l'application Mail, il faut pour chaque boite locale faire dans le menu BAL / Reconstruire
après les avoir copiés dans le répertoire /Users/Tonlogin/Library/Mail/ton répertoire.mbox/Messages
Normalement mais, peut-être que ça ne s'applique pas à ta version de Mail/Mac OS, tu n'as pas précisé sous quel OS tu es.