Les discussions

Précisions...

 Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse. Question complémentaire : j'ai des avis divergents sur ce point, faut-il d'abord télécharger snow léopard quand on...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, après un appel téléphonique, j'ai appuyé sur "raccrocher" quelques instants plus tard,j'ai voulu rallumer l'iphone 3G rien ne s'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
labjp

Iphone 3gs mise à jour 5.0.1.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède l'iphone 3GS 16 GB et j'aurai voulus faire la mise à jour 5.0.1. mais j'ai peur qu'il soit lent après... J'ai eu un message ...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DJ Antoine M

Comptes personnels ciel pour mac

Bonjour, Qui connaît le logiciel Comptes personnels CIEL POUR MAC Version 7. Je l'utilise avec mon système 10.4.1. J'envisage changer mon ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lilidore

Mac - logiciel media center

Bonjour, je viens il y a quelques heures de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur de type Mac Je suis un fervent utilisateur du mediacenter mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
_Ritchi_

Aperçu et ajout de texte dans un pdf

 Résolu

Bonjour, pour mon cours, on nous fourni un document PDF qui contient les points importants du cours. J'ajoute donc des petites annotations dessus da...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chosebine3

Probleme de connection wi-fi

Bonjour, J'ai un sacré problème qui perdure,je m'explique: -maison:j'ai effectué toutes les configurations possibles avec ma freebox,mon mac bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tchijay

Installation power point sur mac

Bonjour, je voudrais installer office essai sur mac, mais l'installation s'arrête a la destination car il ne trouve pas la version du logiciel req...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Problème inscription skype

Bonjour, Je ne peux pas créer de compte sur skype. Pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Fanfan

Macbook pro 15" ?? aidez moi, merci.

Bonjour, je m'appelle Paul, je suis un étudiant et j'adore l'informatique. Je vous dis mon problème : Pour noël je vais m'acheter un macbook pro 15...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gbgl

Ipod touch 32giga desactiver

Bonjour, j'ai un ipod touch de 32 giga que j'ai eu pendant les vacances d'été et quand les cours on repris, mes parents l'on confisquer pour que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
_Ritchi_

Lenteur - affichage

Bonjour, Hier, j'ai été super bien et rapidement dépannée. Donc, je m'adresse à nouveau à vous tous.' Deux problèmes avec mon Mac : - il devi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
_Ritchi_

Pb de connexion internet sur mon mac ?

Bonjour, j'ai un mac j'arrive pas à me connecter sur internet ,via le réseau wifi ,la configuration a bien passé ,le réseau est bien détécté par ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
_Ritchi_

Ipod tombé dans l'eau!

Bonjour, Mon ipodtouch est tombé dans l'eau pendant environ 1 seconde et il fut mouillé de 1-2 centimètres seulement et il est toujours fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mac qui ne démarre plus !!!

Bonjour,même problème que bcp d'entre vous. En Ayant effectué la procédure 2,j'ai réussi à redémarrer mon Mac mais le souci que j'ai est tout simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dede74000

Macbook pro--> tv

Bonjour, J'ai un macbook pro que j'aimerais relier avec ma TV pour regarder des matchs retransmis uniquement sur internet. J'ai essayé via l'entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tinmar6666

Pb internet debutante sur mac

Bonjour, voila, je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un macbook pro et j'en suis ravie, mais je n'ai pas encore autant de dextérité que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
cellshoes

Moniteur

Bonjour, Je suis équipé Mac depuis un an ; macbook pro :Mac OS X 10.6. je dispose d'un deuxième écran , un view sonic, résolution XGA 1024x768, à 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titus22

Ipod touch ios4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet que iOS 4.3 est sorti sur iphone ma question est la suivante, je suis sur iOS 4.2 comment faire pour mettre-à-jour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
iTouch

Active fichiers telecharger (.exe)

Bonjour, cela va m enlever une enorme epines du pied si qq1 as la reponse a mon pb! je possede un mac portable G4 depuis peu et je tente de telecharg...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
manar19

Suppression definitive fichier corbeille

Bonjour, un ficher supprimé via la corbeille (mais en mode non securisée ) peut il etre retrouvé sur le time machine lancé apres ? et changer de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec my passport et mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro et un disque dur externe "My Passport WD". Celui-ci montait très bien sur mon bureau en début de journée, je l'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Greb

Pb envoi message avec mail

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de message avec mail ( je reçois tjs correctement ). C'est arrivé soudainement, j'ai essayé de reconfigurer...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kate

Bouger...

Bonjour, je dispose d'un IMac acheté en novembre 2008, version actuelle 10.5.8. Puis installer sans risque le logiciel LION 10.7 ? Et comment sans ris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
léo1408

Souris mac bluetooth foctionne mal

Bonjour, ma souris mac bluetooth se deconnecte sans arrêt puis se reconnecte d'oû cela vient il ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarahmoon

Mac os x nouvelle version

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, moi j'ai la version de mac 10.5.8 - Darwin 9.8.0. Je voudrais installer au moins la version 10.6.7. Même si je vais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Juju2312

Problème facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps, un petit problème avec Safari et Facebook. Peu importe la page sur laquelle je suis (sur le site de Facebook, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Loop

Adobe flash player pour mac os 10.5.8

Bonjour, J'ai la version 10.5.8 de Mac OS, et lorsque j'appuie sur "télécharger" une version Adobe flash player adaptée, eh bien il ne se passe rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dede74000

Disque dur interne defaillant

Bonjour, j'ai récemment connu un problème avec mon macbook pro, en l'allumant il se bloquait sur la page de chargement avec la pomme et le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dede74000

Emoticones mac

Bonjour, je suis sur mac. Connaissez vois 1 site ou je puisse telecharger des emoticones pour mon msn . MERCI

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Noune

Mac os x leopard sur pc windows

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur mon PC Windows, tout marche bien sauf deux choses : Le chipset GMA 4500MHD La carte wifi Intel Wifi L...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Chris 94

Mise en veille

Bonjour, je suis novice sur mac. Je viens d'acheter un macboock pro 13" et je galère pour régler la mise en veille. Que je sois sur secteur ou pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dede74000

Entourage 2004 pb d'ouverture de message

Bonjour, J'ai un imac G5 (10.4.11) avec Entourage 2004 (v 11.4.0). Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certains messages. J'ai les message sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
meodal

Partage d'imprimante xp/mac

Bonjour, J'ai une imprimante connecte a un windows XP qui est en partage (Je précise que l'ensemble des autres PC du réseau peuvent utiliser cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tchijay

Logiciel convertisseur universel gratuit

Bonjour, Je recherche un convertisseur universel gratuit pour convertir :P comme "format factory " mais pour mac ... merci a ce qui me répondro...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoleon

Mot de passes et identifiant itunes

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe itunes! Impossible de recevoir le lien mot de passe perdu. Si vous avez une solution c'est gentil. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tchijay

[aide pour choisir] macbook pro ou air ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 900 euros a...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FeeZyCinema

[aide choix] macbook air ou pro?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel mac portable me conviendrais le plus sachant que un mac en ocassion ne me derangerais pas. ( prix max de 1000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FeeZyCinema

[macbook pro] en dessous de 850 euros

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un macbook pro ( 13 pouces ) avec au minimum un core i5 ainsi qu'un disque dur de 500go pour m...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FeeZyCinema

Ichat, enlever les alertes de contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur iChat, en fait j'aimerai enlever l'image qui apparaît en haut à droite quand un contacte se connecte ou se ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Romaric.

Iphone 4 impossible à mettre en marche

Bonjour, J'ai un macBook sous OS X 10.5.8, normalement compatible avec l'Iphone 4 que j'ai du acheter car mon Iphone 3 était HS. Impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
_Ritchi_

Gros probleme pour decompreser

Bonjour, moi jai un macbook et j'i telecharger un fichier que je voudrais decompresser mais le probleme c que je mi connais pas trop en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BossHurrican

Trousseau, mots de passe système / session

Bonjour, J'ai problème d mot de passe que je n'avais pas jusqu'ici. Lorsque je voulais consulter des mots de passe du trousseau, on me demande m...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ddim1

Suite ilife indisponible

Bonjour, Voila, je ne vois pas plus la suite i life sur le mac OS de ma mère. Quand je veus télécharger i movie ou garageband on me dit que les logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Mac très lent, programmes non fonctionnels

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je possède un mac sous Mac osX v10.5.8, mais n'ayant travaillé que sur pc, je n'en comprends pas tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Flash player bug liées à youtube

Bonjour, Jsuis sur un power mac G4, avec un mac os 10,3,9 les videos liés à youtube sacade (en gros c du slideshow) est ce qu'il existe un équivale...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
_Ritchi_

Problèmes d'installation office 2011 !

Bonjour tout le monde !! :) Je publie ce petit message car j'ai un soucis avec l'installation d'Office 2011 sur mon macbook pro avec Leopar. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Montage vidéo de podcast publisher

 Résolu

Bonjour, hier j'ai découvert l'application disponible sur Mac OS X Lion qu'est Podcast Publisher. J'ai voulu donc l'utilisé en filmant mon écran. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dorian1070

Diférence entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un mac et un pc ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion messenger

Bonjour, Impossible me connecter sur messenger Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laurine013
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000