Lignes verticales ecran IMAC intel core 17'

Fermé
ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 7 déc. 2011 à 21:38
ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 7 déc. 2011 à 22:23
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum, et à ma grande surprise, je m'aperçois que le problème de lignes verticales a été déjà évoqué en 2010 et reconnu par APPLE.
Cet IMAC est d'octobre 2007, une ligne, puis deux, et maintenant une cinquantaines de couleurs et une grosse barre noire, partagent mon écran en deux. Ces lignes ont commencé à apparaître il y a environ 1 mois.
Puis encore avoir une petite chance auprès d'apple IRLANDES????
J'ai vu qu'ils avaient été attaqués pour ce problème.
La dernière personne en ligne qui a parlé de ce problème en déc 2011 a t'elle eu des résultats?
Merci de m'aider.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 11
7 déc. 2011 à 22:23
Re bonsoir,
J'ouvre cette porte pour ceux qui veulent relancer cette discutions et qui ce jour rencontrerait ce problème.
Je n'ai pas eu la chance que ça arrive plus tôt!.
Je vais appeler le n° indiqué dans les derniers messages de 2008 à 2010 et appeler pour voir ce que va me répondre APPLE.
Si je n'ai pas de résultats je vais me tourner vers mon assurance juridique....Affaire à suivre!
Tout ceux qui sont dans mon cas peuvent me rejoindre.
Je pense que je ne dois à ce jour pas être un cas unique....
Merci et si jamais vous avez des infos récentes, me les faire parvenir svp.
A bientôt
ebelyne
0